AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  
Ladies'coffee - forum féminin
Hello toi !

Bienvenue sur Ladies'coffee.
Tu es ici chez toi, pour parler de tous les sujets qui te tiennent à coeur.
On est ici entre copines, prêtes à partager des bouts de nos vies, à s'entraider, à se confier, mais aussi à se détendre en s'amusant. Nous espérons que tu te plairas parmi nous !

Alors, rejoins nous vite !

L'équipe du forum

Forum de Discussions féminines

Partagez|

Question du 30 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin Messages : 987
AdminMmeFeuillage

MessageSujet: Question du 30 Janvier Mar 30 Jan - 11:09
Question du jour : Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ?

___________________________________L*C
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Féminin Messages : 210
[installée]Mylou
[installée]

MessageSujet: Re: Question du 30 Janvier Mar 30 Jan - 11:53
Les gens qui likent leurs propres publications. A quoi ça sert ?
Ou dans les groupes, qd t'as une personne qui publie un truc, t'en a 15 derriere qui commentent "je commente juste pour voir les reponses". bon dieu de bon dieu, t'as juste à activer les notifs pour cette publi pour les avoir, c'est chiant

Et les potes qui commentent tes publi completement à coté de la plaque. Ca me gave.
AuteurMessage
Féminin Messages : 125
[installée]Rebelle
[installée]

MessageSujet: Re: Question du 30 Janvier Mar 30 Jan - 13:48
Les gens qui critiquent et qui postent tout le temps ce qu'ils font à la seconde près ou parfois ceux qui se disent des messages par facebook interposés sans arrêt... dites en face à votre moitié ou en privé que vous l'aimez mais pas par facebook quoi! De temps en temps c'est sympa oui mais tout le temps j'ai l'impression que c'est pour prouver quelque chose! Enfin j'ai une amie qui fait ca tout le temps et c'est un peu soûlant... au lieu de poster où tu es et ce que tu fais avec ta moitié pour les réseaux sociaux profite de ces moments avec elle...

Je ne poste pas tout ce que je fais avec mon chéri sur facebook (parfois je mets des petites choses sur nos activités, les choses qu'il fait comme la cuisine, les petites surprises... mais Pas de photos genre on est heureux ca on le sait qu'on est heureux ! Nos amis le voit en vrai lol...) d'autres amis ralent car je ne poste pas de photos , ni de moi ni de lui mais ils n'ont cas vouloir le voir en vrai lol... et je leur dit que je préfère etre dans notre bulle à profiter de chaque moments car ils sont précieux pour nous avant de nous séparer avant les prochaines retrouvailles au lieu de toujours être connectée...

Ou sinon les amis qui en font des tonnes dans leur publication... non fb n'est pas un journal intime arrêtez d'en faire de trop... mdr

Pour ce que tu dis mylou je fais partie des gens qui l'île leur publi... c'est au début que j'étais sur fb et que je ne savais pas trop m'en servir j'ai pris cette habitude lol...
AuteurMessage
[installée]Cecyle
[installée]

MessageSujet: Re: Question du 30 Janvier Mar 30 Jan - 19:31
Les gens qui mettent plein de photos de leurs enfants (sur le pot, en trin de manger etc...). Les enfants n'ont peut être pas envie que leur joli minois apparaissent sur les réseaux sociaux.
AuteurMessage
[installée]Cecyle
[installée]

MessageSujet: Re: Question du 30 Janvier Mar 30 Jan - 19:32
Et aussi leur photo en triple exemplaire avec une tête déformée, un déguisement, ce truc que je crois qu'on appelle snapchat
AuteurMessage
Féminin Messages : 987
AdminMmeFeuillage

MessageSujet: Re: Question du 30 Janvier Mer 31 Jan - 18:42
Vous avez tellement tout bien résumé :ok: !

J'en ai quelques une aussi sur mon FB qui étalent leur vie a la minute, une autre qui étale son bonheur avec son mec et son tout jeune bébé toutes les 2 secondes ...
En meme temps c'est pas des gens proches, je ne suis pas obligé de les garder en amie mais...je sais pas , je ne me voit pas les supprimer non plus ^^

J'ai du mal aussi a accepter les gens qui réagissent mal en commentaire dans les groupes, on dirait qu'etre derrière un ordinateur fait ressortir tout ce qu'il y a de plus méchant entre eux :/

___________________________________L*C
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AuteurMessage
Féminin Messages : 610
[accroc]Choõps
[accroc]

MessageSujet: Re: Question du 30 Janvier Lun 5 Fév - 8:07
Moi je supporte pas les gens dans les commentaires qui pensent tout savoir mieux que tout le monde, qui font que critiquer et qui prennent tout au 1er degré, je me souviens d'une vidéo sur facebook avec un chien qui essayait d'ouvrir une porte et qui réussi et y a une nana qui commente en disant "oui c'est de la maltraitance, ça se voit que le chien n'a pas eu d'autre choix que de réussir à ouvrir cette porte c'est nimporte quoi " pff franchement je me demande comment c'est gens vivent quoi, des fois j'ai envie de supprimer mon facebook pour plus voir ce genre de personnes lol
AuteurMessage
Féminin Messages : 43
[De Passage]Saukko
[De Passage]

MessageSujet: Re: Question du 30 Janvier Ven 9 Fév - 11:31
Ce qui m'enerve sur facebook c'est le flux constant d'information et de notification.
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question du 30 Janvier

Question du 30 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1