Forum de Discussions féminines

Partagez|

NOUVEAU ! Les publications ForumActif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin Messages : 1661
AdminMmeFeuillage
MessageSujet: NOUVEAU ! Les publications ForumActif ! Lun 17 Sep - 9:28
Hello ! 

il y a une nouveauté ( depuis quelques mois déjà...) chez forumactif ! 

Ce sont les publications ! 

En gros, la possibilité d'écrire un article, un peu comme dans un magasine, qui apparaitra dans l'onglets "Publication" 

Ces articles peuvent être écrit par chacun d'entre vous, voire même à plusieurs ! 
Pour les lire ou en écrire une , il suffit de cliquer sur le boutons " Publication" en haut, dans la barre de navigation ! (http://forumfeminin.forumactif.org/publi)

Vous pouvez ensuite écrire un article , et une fois que je l'aurai lu et validé, il apparaitra avec les autres ! 

Il faut savoir que ces publications seront lisibles par tous, même les personnes non inscrites et peuvent apparaitre sur le mag de ForumActif.(https://mag.forumactif.com)

Alors si ça vous tente, n'hésitez pas ! Vous pouvez choisir un sujet qui vous tient à coeur et écrire un article a ce propos ! Tous les sujets abordé dans les différente rubrique de ce forum sont accepté ! 

ça peut être des info, des tutoriels, 
ou même des recettes, à vous de voir :) !!

Simplement, je vous demanderais de faire attention à ce que votre texte soit lisible facilement, pas trop de fautes et syntaxe correcte, pour que je n'ai pas besoin de tout réécrire avant de mettre votre publication en ligne ;) 

Concernant les fautes d'orthographes, je rappelle que je ne suis pas archi stricte, étant donné que je fait moi même des fautes ( par flemme de me relire bien souvent :P ) , mais il faut quand même essayer d'en faire le moins possible ;)

Lancez vous ;) 

___________________________________L*C

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU ! Les publications ForumActif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1