Connexion
Derniers sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillegeque faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillegeYogaMar 25 Oct - 10:18florillegeSalle de sportMar 25 Oct - 10:14florillegePour ou Contre - La chasse Lun 24 Oct - 10:33florillege*Sujet quotidien* Aujourd'hui tu as fait quoi coté sport ?Lun 24 Oct - 10:08florillegeAujourd'hui, j'ai fait maison...Lun 24 Oct - 10:01florillege
Nouveaux sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillege
que faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillege
Guerre en Ukraine Mar 8 Mar - 14:44MmeFeuillage
Les calendriers de l'AventDim 7 Nov - 16:35Bichette
Bienvenue !Jeu 7 Oct - 15:38MmeFeuillage
Vos machines à coudreLun 27 Sep - 16:05MmeFeuillage
bonjour Jeu 23 Sep - 13:31stefinette
Vos planning de ménage Dim 12 Sep - 22:41MmeFeuillage
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Sucré Salé Empty Sucré Salé

Mar 1 Oct - 17:05



Bienvenue sur


Plaisir Sucré & Salé
Sucré & Salé est un forum de discussion ouvert à tous, vous pouvez poster en simple invité comme en tant que membre du forum. Nous parlerons de pâtisseries et de cuisines du monde entier avec recettes, techniques et beaucoup d'autres choses. Venez nous rejoindre et partager avec nous vos plats et desserts et plus encore.
Concours et Animations
Recettes du mois

A faire quand il ne fait pas trop chaud. Cependant, vu qu'elle contient des tomates, je vous déconseille de la faire en hiver, c'est pas non plus la saison.
Statistiques et Nouveautés
  • Nous sommes actuellement 5 Gourmands qui avons posté 333 Recettes, dans 69 sujets.
    Le dernier à nous avoir rejoint est Ratatouille.

  • Ce mois-ci : Nouvelles recettes: Tomates farcies, pâte feuilletée et quiche aux poireaux.
    Le forum à mit en place un lexique pour les recettes pour mieux se retrouver. Beaucoup de chose sont encore à prévoir, rester à l'affut et à très bientôt.
Fiche par Maelys pour Sucré Salé
Anonymous
Petite Cerise
Invité

Sucré Salé Empty Re: Sucré Salé

Ven 1 Nov - 12:35
Coucou, je viens aux nouvelles :)




Bienvenue sur


Plaisir Sucré & Salé
Sucré & Salé est un forum de discussion ouvert à tous, vous pouvez poster en simple invité comme en tant que membre du forum. Nous parlerons de pâtisseries et de cuisines du monde entier avec recettes, techniques et beaucoup d'autres choses. Venez nous rejoindre et partager avec nous vos plats et desserts et plus encore.
Concours et Animations
Recettes du mois

Recette de cookies pour 40 à 50 pièces. Conseil, manger-les tièdes, ils seront beaucoup plus savoureux. Bien sur il existe de nombreuses recettes de cookies.
Statistiques et Nouveautés
  • Nous sommes actuellement 9 Gourmands qui avons posté 683 Recettes, dans 107 sujets.
    Le dernier à nous avoir rejoint est Dorinlyxda.

  • Ce mois-ci : Nouvelles recettes: Poivrons farcis, galette bretonne fondue de poireaux et st Jacques, gratin de butternut, hachis parmentier, Mont'or et ses pdt, gratin de potimarron et pdt, gratin de pdt à l'andouillette, feuilleté au reblochon, pommes de terre farcies, velouté de légumes, rôti de bœuf et ses pdt.
    Mousse au chocolat, petites brioches, gaufres au sucre, cookies au chocolat.
    Samoussas au poulet, couscous express, le rougail saucisse, lasagne à la carbonara.
    Concours toujours en cours spécial Halloween. Un nouveau "Menu" spécial automne. Beaucoup de chose sont encore à prévoir, rester à l'affut et à très bientôt.
Fiche par Maelys pour  Sucré Salé
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Sucré Salé Empty Re: Sucré Salé

Ven 1 Nov - 20:42
Hello !
Merci pour les news ! ça en fait de nouvelles recettes !! muhm la recette des cookies me donne bien envie  !!
Anonymous
Invité
Invité

Sucré Salé Empty Re: Sucré Salé

Jeu 7 Nov - 10:13
un forum bien sympa, j'y suis et j'aime bien meme 
y'a une odeur de cuisine dedans, je ne vous dis pas  Sucré Salé 4205929361
Contenu sponsorisé

Sucré Salé Empty Re: Sucré Salé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum