Connexion
Derniers sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillegeque faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillegeYogaMar 25 Oct - 10:18florillegeSalle de sportMar 25 Oct - 10:14florillegePour ou Contre - La chasse Lun 24 Oct - 10:33florillege*Sujet quotidien* Aujourd'hui tu as fait quoi coté sport ?Lun 24 Oct - 10:08florillegeAujourd'hui, j'ai fait maison...Lun 24 Oct - 10:01florillege
Nouveaux sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillege
que faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillege
Guerre en Ukraine Mar 8 Mar - 14:44MmeFeuillage
Les calendriers de l'AventDim 7 Nov - 16:35Bichette
Bienvenue !Jeu 7 Oct - 15:38MmeFeuillage
Vos machines à coudreLun 27 Sep - 16:05MmeFeuillage
bonjour Jeu 23 Sep - 13:31stefinette
Vos planning de ménage Dim 12 Sep - 22:41MmeFeuillage

Aujourd'hui, j'ai fait maison...

+8
Choõps
Saukko
Aurosimum
Arekushia
Flounder
Mushu'
Cecyle
MmeFeuillage
12 participants
Aller en bas
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Aujourd'hui, j'ai fait maison... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai fait maison...

Lun 3 Sep - 19:31
c'est bon ça :D 

Moi j'ai commencé la confiture de pastèque Gigérine ( qu'on découvre on pensait avoir de "vrai" pastèques dans le jardin... mais non! ) mais ça se fait sur 2 jours ^^
Joel a refait du pain maison ( on n'achète plus de pain depuis qu'on a découvert la "Baguette magique")
Choõps
Choõps
Admin
Messages : 1652

Aujourd'hui, j'ai fait maison... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai fait maison...

Lun 3 Sep - 19:51
Vous avez une machine à pain?
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Aujourd'hui, j'ai fait maison... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai fait maison...

Mar 4 Sep - 19:02
Non on a une recette extra rapide de baguette ^^il me semble l'avoir mise dans les recette mais sinon je la mettrais ;)

Aujourd'hui confiture de Gigérine = pastèque à confiture , qu'on a découvert par hasard dans le jardin, on pensait avoir planter des "vrais" pastèques mais non xD 

et Ketchup maison avec les tomates du jardin ( on sait plus quoi en faire on en a trop !!), la c'est dans le stérilisateur :D
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Aujourd'hui, j'ai fait maison... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai fait maison...

Jeu 13 Sep - 15:01
* Avant hier : Glace "snickers" maison (glace au chocolat  et beurre de cacahuete! )c'est trop bon ^^
 
Du coup juste avant j'ai fait le beurre de cacahuète ( rien de plus simple en fait c'est des cacahuète mixé avec un peu d'huile de tournesol au besoin pour obtenir une texture "pate")

* Aujourd’hui Gaspacho de tomate du jardin
Sauce tomate en cours de cuisson dont une partie ira dans les lasagnes a congeler pour cette hiver...a moins qu'on les mange ce soir... Bon par contre, j'ai pas fait la pate à pâte ^^
Angelik
Angelik
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 326

Aujourd'hui, j'ai fait maison... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai fait maison...

Sam 22 Sep - 21:58
La pizza était maison aujourd'hui !
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Aujourd'hui, j'ai fait maison... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai fait maison...

Lun 8 Oct - 16:27
Miam Miam miam !! une bonne pizza maison !!





Vendredi soir on a invité des amis, on a fait burger maison( pain maison) et glace maison à la crème de marron et l'autre chocolat meringue, on a fait un carton pompon
Angelik
Angelik
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 326

Aujourd'hui, j'ai fait maison... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai fait maison...

Mar 9 Oct - 14:06
Bon clairement je suis fière de ma tarte mdr ^^

Je viens de faire une tarte aux prunes avec une crème pâtissière maison ! Bien réussie ! Hâte de goûté maintenant ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Choõps
Choõps
Admin
Messages : 1652

Aujourd'hui, j'ai fait maison... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai fait maison...

Mar 9 Oct - 20:35
Hummm ça à l'air trop bon Angel =)

Moi tarte au thon maison pour demain midi
Angelik
Angelik
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 326

Aujourd'hui, j'ai fait maison... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai fait maison...

Jeu 11 Oct - 9:17
Bah tu me donne une idée pour ce soir en repas ^^
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Aujourd'hui, j'ai fait maison... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai fait maison...

Ven 26 Oct - 22:00
ça a l'air trop bon !! 

Aujourd'hui j'ai fait de la crème de marron avec les châtaignes qu'on a ramassé et avec une partie j'ai fait des marronssuis'  :D
Choõps
Choõps
Admin
Messages : 1652

Aujourd'hui, j'ai fait maison... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai fait maison...

Ven 2 Nov - 11:52
J'ai fait des crêpes hier soir =)
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Aujourd'hui, j'ai fait maison... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai fait maison...

Mar 21 Mai - 12:44
Aujourd'hui en préparation : Yaourt à la multidélice :D
Fleur
Fleur
[accroc]
[accroc]
Messages : 835

Aujourd'hui, j'ai fait maison... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai fait maison...

Mer 22 Mai - 13:18
Il faut que j'en fasse ce soir! Et que je fasse des tablettes pour le lave vaisselle
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Aujourd'hui, j'ai fait maison... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai fait maison...

Jeu 23 Mai - 13:55
je n'arrive pas a trouver de recette de tablette qui convienne pour mon lave vaisselle moi :/ faut que je retente l'expérience !
Jalisca
Jalisca
[De Passage]
[De Passage]
Messages : 25

Aujourd'hui, j'ai fait maison... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai fait maison...

Jeu 23 Mai - 17:11
Aujourd'hui ou demain, j'espère qu'on aura le temps de faire du sirop, de sureau, d'acacias ou de coquelicots... Mais pas sur du tout qu'on trouve le temps... Faut croiser les doigts !
Fleur
Fleur
[accroc]
[accroc]
Messages : 835

Aujourd'hui, j'ai fait maison... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai fait maison...

Ven 24 Mai - 12:12
Je vous ai posté la recette de la poudre pour lave vaisselle, elle a super bien marché :)
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Aujourd'hui, j'ai fait maison... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai fait maison...

Ven 24 Mai - 12:25
Jalisca a écrit:Aujourd'hui ou demain, j'espère qu'on aura le temps de faire du sirop, de sureau, d'acacias ou de coquelicots... Mais pas sur du tout qu'on trouve le temps... Faut croiser les doigts !

Hooo super ! Je veux bien tes recettes :D 
Sureau tu fait avec les fleurs ou les baies ?

Je voulais faire du sirop de Lila mais j'ai encore loupé mon coup ça fleuri trop peu longtemps chez moi ! ça fait 3 ans que je veux en faire et que je me loupe !

Fleur a écrit:
Je vous ai posté la recette de la poudre pour lave vaisselle, elle a super bien marché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci !! je vais aller voir ça , je testerai :D
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Aujourd'hui, j'ai fait maison... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai fait maison...

Sam 6 Juil - 15:50
Confiture de Mirabelle , Clafouti aux mirabelle, pain au lardon :)
Fleur
Fleur
[accroc]
[accroc]
Messages : 835

Aujourd'hui, j'ai fait maison... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai fait maison...

Lun 8 Juil - 12:19
Des palets bretons :)
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Aujourd'hui, j'ai fait maison... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai fait maison...

Ven 19 Juil - 10:44
Fleur a écrit:Des palets bretons :)
Miam miam Aujourd'hui, j'ai fait maison... - Page 2 442906545 tu m'en envoie un peu ?! :huhu:
Flounder
Flounder
[Super Fan]
[Super Fan]
Messages : 582

Aujourd'hui, j'ai fait maison... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai fait maison...

Sam 20 Juil - 8:03
Bon pas aujourd'hui, mais la semaine dernière j'ai fais ma lessive maison :)
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Aujourd'hui, j'ai fait maison... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai fait maison...

Lun 22 Juil - 14:08
Flounder a écrit:Bon pas aujourd'hui, mais la semaine dernière j'ai fais ma lessive maison :)

Ha super  :nickel: !! tu la déja testé ? efficace :) ??

De mon coté hier j'ai fait des crèmes brulées à la multidélice :)
Flounder
Flounder
[Super Fan]
[Super Fan]
Messages : 582

Aujourd'hui, j'ai fait maison... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai fait maison...

Lun 22 Juil - 16:34
Je n’ai fais que deux lessives depuis mais les vêtements sont ressortis bien propre :)
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Aujourd'hui, j'ai fait maison... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai fait maison...

Lun 12 Aoû - 13:45
En cours : Sirop de menthe et lait d'amande ( du jardin) :)
florillege
florillege
[De Passage]
[De Passage]
Messages : 26

Aujourd'hui, j'ai fait maison... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai fait maison...

Lun 24 Oct - 10:01
Bonjour,
Question cuisine, je suis plus salade que repas de fête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le ménage c 'est guère mieux (j'ai honte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), j'ai une voisine qui m'aide pour le ménage et moi financièrement.
Nous sommes toutes les deux contentes, c'est le principal.
Contenu sponsorisé

Aujourd'hui, j'ai fait maison... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai fait maison...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum