Connexion
Derniers sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillegeque faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillegeYogaMar 25 Oct - 10:18florillegeSalle de sportMar 25 Oct - 10:14florillegePour ou Contre - La chasse Lun 24 Oct - 10:33florillege*Sujet quotidien* Aujourd'hui tu as fait quoi coté sport ?Lun 24 Oct - 10:08florillegeAujourd'hui, j'ai fait maison...Lun 24 Oct - 10:01florillege
Nouveaux sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillege
que faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillege
Guerre en Ukraine Mar 8 Mar - 14:44MmeFeuillage
Les calendriers de l'AventDim 7 Nov - 16:35Bichette
Bienvenue !Jeu 7 Oct - 15:38MmeFeuillage
Vos machines à coudreLun 27 Sep - 16:05MmeFeuillage
bonjour Jeu 23 Sep - 13:31stefinette
Vos planning de ménage Dim 12 Sep - 22:41MmeFeuillage
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Aller en bas
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour") Empty Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour")

Mar 30 Jan - 12:09
Question du jour : Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ?


Dernière édition par MmeFeuillage le Jeu 1 Mar - 17:41, édité 1 fois
Mylou
Mylou
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 466

Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour") Empty Re: Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour")

Mar 30 Jan - 12:53
Les gens qui likent leurs propres publications. A quoi ça sert ?
Ou dans les groupes, qd t'as une personne qui publie un truc, t'en a 15 derriere qui commentent "je commente juste pour voir les reponses". bon dieu de bon dieu, t'as juste à activer les notifs pour cette publi pour les avoir, c'est chiant

Et les potes qui commentent tes publi completement à coté de la plaque. Ca me gave.
Rebelle
Rebelle
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 492

Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour") Empty Re: Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour")

Mar 30 Jan - 14:48
Les gens qui critiquent et qui postent tout le temps ce qu'ils font à la seconde près ou parfois ceux qui se disent des messages par facebook interposés sans arrêt... dites en face à votre moitié ou en privé que vous l'aimez mais pas par facebook quoi! De temps en temps c'est sympa oui mais tout le temps j'ai l'impression que c'est pour prouver quelque chose! Enfin j'ai une amie qui fait ca tout le temps et c'est un peu soûlant... au lieu de poster où tu es et ce que tu fais avec ta moitié pour les réseaux sociaux profite de ces moments avec elle...

Je ne poste pas tout ce que je fais avec mon chéri sur facebook (parfois je mets des petites choses sur nos activités, les choses qu'il fait comme la cuisine, les petites surprises... mais Pas de photos genre on est heureux ca on le sait qu'on est heureux ! Nos amis le voit en vrai lol...) d'autres amis ralent car je ne poste pas de photos , ni de moi ni de lui mais ils n'ont cas vouloir le voir en vrai lol... et je leur dit que je préfère etre dans notre bulle à profiter de chaque moments car ils sont précieux pour nous avant de nous séparer avant les prochaines retrouvailles au lieu de toujours être connectée...

Ou sinon les amis qui en font des tonnes dans leur publication... non fb n'est pas un journal intime arrêtez d'en faire de trop... mdr

Pour ce que tu dis mylou je fais partie des gens qui l'île leur publi... c'est au début que j'étais sur fb et que je ne savais pas trop m'en servir j'ai pris cette habitude lol...
Cecyle
Cecyle
[installée]
[installée]
Messages : 209

Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour") Empty Re: Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour")

Mar 30 Jan - 20:31
Les gens qui mettent plein de photos de leurs enfants (sur le pot, en trin de manger etc...). Les enfants n'ont peut être pas envie que leur joli minois apparaissent sur les réseaux sociaux.
Cecyle
Cecyle
[installée]
[installée]
Messages : 209

Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour") Empty Re: Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour")

Mar 30 Jan - 20:32
Et aussi leur photo en triple exemplaire avec une tête déformée, un déguisement, ce truc que je crois qu'on appelle snapchat
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour") Empty Re: Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour")

Mer 31 Jan - 19:42
Vous avez tellement tout bien résumé :ok: !

J'en ai quelques une aussi sur mon FB qui étalent leur vie a la minute, une autre qui étale son bonheur avec son mec et son tout jeune bébé toutes les 2 secondes ...
En meme temps c'est pas des gens proches, je ne suis pas obligé de les garder en amie mais...je sais pas , je ne me voit pas les supprimer non plus ^^

J'ai du mal aussi a accepter les gens qui réagissent mal en commentaire dans les groupes, on dirait qu'etre derrière un ordinateur fait ressortir tout ce qu'il y a de plus méchant entre eux :/

Choõps
Choõps
Admin
Messages : 1652

Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour") Empty Re: Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour")

Lun 5 Fév - 9:07
Moi je supporte pas les gens dans les commentaires qui pensent tout savoir mieux que tout le monde, qui font que critiquer et qui prennent tout au 1er degré, je me souviens d'une vidéo sur facebook avec un chien qui essayait d'ouvrir une porte et qui réussi et y a une nana qui commente en disant "oui c'est de la maltraitance, ça se voit que le chien n'a pas eu d'autre choix que de réussir à ouvrir cette porte c'est nimporte quoi " pff franchement je me demande comment c'est gens vivent quoi, des fois j'ai envie de supprimer mon facebook pour plus voir ce genre de personnes lol
Saukko
Saukko
[De Passage]
[De Passage]
Messages : 45

Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour") Empty Re: Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour")

Ven 9 Fév - 12:31
Ce qui m'enerve sur facebook c'est le flux constant d'information et de notification.
Angelik
Angelik
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 326

Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour") Empty Re: Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour")

Dim 11 Mar - 22:27
Oh tellement de chose...

Les donneuses de leçon parce qu'une maman à fait un truc qui fallait pas et qu'elle a mis une photo... (les Hummys peluche sont les pros mères parfaites...)

Et les filles qui se plaigne de tout et de rien... Qu'elles ont attendu à l'hosto 5 minutes puis sont partit car il était inadmissible d'attendre 5 minutes... Enfin en ce moment celle la me les gonfle !!!!
Miliam
Miliam
[De Passage]
[De Passage]
Messages : 46

Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour") Empty Re: Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour")

Mer 13 Juin - 12:49
Alors...

Déjà ça m'énerve quand les gens racontent leur vie sur Facebook. Il m'est arrivé ça, je suis triste parce-que. Je crois que le pire là-dedans c'est quand les gens mettent un statut flou qui dit qu'ils ne vont pas bien. Et qu'ils répondent par un "Non c'est rien tkt" ou "Mp". Je n'aime pas non plus quand les gens se plaignent. Je veux bien qu'on se plaigne, c'est normal. Seulement Facebook n'est pas le lieu approprié et plutôt que de se plaindre tout le temps... il faudrait peut être bouger ses fesses. C'est dur ce que je dit, mais dans mes contacts, j'en connais qui ne font rien et qui après se plaignent que la vie est dure par exemple.

Ce que je ne supporte pas, c'est les gens qui ont des problèmes avec des personnes et qui donc font des sous-entendus dans leurs statuts ou avec des citations. J'adore les citations, j'en mets de temps en temps mais ça ne vise personne. Je ne comprends ces comportements, si on a un problème avec quelqu'un on va lui dire.

Je n'aime pas également les gens qui se mettent en avant notamment se prendre en photo pour montrer qu'on est les plus beaux afin de combler leurs failles narcissiques. Ou simplement les gens qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. C'est-à-dire jouer sur les apparences pour se faire bien voir et estimer, alors qu'à côté leurs actes c'est pas ça.

Et je dirai aussi que je n'apprécie pas les gens qui exposent leurs enfants sur Facebook. A un moment donné, il faut garder une certaine pudeur et intimité.
Choõps
Choõps
Admin
Messages : 1652

Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour") Empty Re: Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour")

Lun 3 Sep - 15:43
Les gens qui mettent h24 une photo de leur gosse, aujourd'hui il a fait caca, aujourd'hui il a fait pipi :/ ca m'énerve trop lol
Fleur
Fleur
[accroc]
[accroc]
Messages : 835

Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour") Empty Re: Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour")

Mer 17 Oct - 10:39
Les commentaires des gens qui n'ont pas 2 de QI! Ca fait peur de voir qu'il y a autant de c*ns sur terre!
Wild-Honey*
Wild-Honey*
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 332

Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour") Empty Re: Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour")

Sam 15 Déc - 11:11
Je vais de moins en moins sur Facebook et c'est principalement à cause du comportement des utilisateurs. Il y a deux choses qui m'énervent en particulier:

1- L'intolérance
Beaucoup de personnes (pas nécessairement des amis) se permettent de donner leurs avis sur tout et n'importe quoi, sans penser que d'autres personnes puissent être blessées par leurs propos. Ils veulent absolument avoir raison et critiquent en permanence les publications ou commentaires. 

Il y a aussi l'intolérance via le matraquage d'info. Du style, avec les gilets jaunes, relayer pleins d'articles pour ou contre, à répétition et avec insistance. C'est un peu lourd pour les gens qui suivent la personne et qui ne voient que ce genre de publication à longueur de journée. Le pire, ce sont ceux qui postent des choses du style "Tu as voté pour machin ? Alors je ne comprends pas qu'on soit amis sur Facebook !" ... Depuis quand doit-on être d'accord sur tout pour vivre ensemble ? Ca me met très mal à l'aise de voir qu'il faut que tout soit noir ou blanc, sinon on est "mal vus" par nos "amis" ou d'autres utilisateurs. Pourquoi ne pas avoir le droit de nuancer, de communiquer sur certains sujets en acceptant les avis des autres ? Et pourquoi devoir toujours commenter quelque chose, y a-t-il vraiment besoin de donner son avis sur tout ?

2- Les geignards
Autre comportement qui m'énerve, ce sont les personnes qui se plaignent tout le temps dans le but d'attirer l'attention sur elles. Comme par exemple "Trop une mauvaise journée, j'en ai marre de tout" ... Et qui ne veulent pas te dire où est le problème par la suite. Ou alors, les personnes qui font des sous entendus du genre "Merci Bidulle, d'être là pour moi ! Tu es une vraie amie !". Ah oui ? Et moi alors, je compte pour du beurre ?
mountain30
mountain30
[De Passage]
[De Passage]
Messages : 94

Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour") Empty Re: Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour")

Mer 4 Déc - 14:57
Je garde facebook pour partager mes photos, et avoir des avis extérieurs ou des conseils. Mais aussi pour garder un lien avec les amis lointain et un peu de ma famille et encore je ne leur laisse pas toute la visibilité de mon compte.

Sinon, ce qui m'énerve sur les groupes facebook par exemple, ce sont les gens qui critiquent et ne supportent pas qu'on puisse avoir un avis différent. Ils sont juste insupportables. Les gens sont intolérant et hypocrites, ça me gave. ou les gens qui passent leur temps à se plaindre...
Giulia
Giulia
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 398

Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour") Empty Re: Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour")

Jeu 16 Avr - 10:18
Quand on m'envoie des images à renvoyer à 15 personnes sinon on a 7 ans de malheurs, alors ça, ça à le don de me mettre en rogne  :@
LadieLau
LadieLau
[Super Fan]
[Super Fan]
Messages : 525

Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour") Empty Re: Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour")

Sam 18 Avr - 11:46
Le racontage de vie intensif !! Au passage j'invente un mot lol
Lise974
Lise974
[De Passage]
[De Passage]
Messages : 29

Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour") Empty Re: Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour")

Lun 28 Déc - 13:07
Je n'aime pas la nouvelle présentation de FB.
Je n'aime pas les gens qui mettent des photos d'eux tous les jours.
Par contre j'aime les blagues, les images marrantes, les belles photos de paysages.
Contenu sponsorisé

Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour") Empty Re: Quelles sont les choses qui vous énervent sur Facebook ? ("question du jour")

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum