- MmeFeuillageAdmin
Ladies Coffee directement sur votre téléphone !
Ven 27 Sep - 12:45
Nouveau !!
Vous pouvez maintenant installer directement Ladies Coffee comme une application sur votre téléphone( et peut être même sur tablette ?) avec le systeme Progressive Web App (PWA).
A la différence de Topic'it qui permet d'accéder à tous les forums, avec la PWA vous avez accès directement a Ladies'Coffee, avec sa mise en page réelle.
Plein d'avantages:
- installation possible depuis un mobile ou un PC,
- chargement rapide,
- notifications push,
- icône sur l'écran d'accueil pour accéder au forum,
- affichage similaire à une appli mobile classique.
Il suffit de vous rendre sur le forum via votre téléphone et l'option vous sera proposé , et bien entendu c'est totalement gratuit.
- Tag:
@Rebelle, @Flounder, @Choõps, @Christal09, @Fleur, @Mylou, @Ayu, @Jalisca, @Wild-Honey*, @Féli, @Dystopia, @Accio, @Arekushia, @Natividad, @Yael, @Luny, @Kei natsu, @Miliam, @Mushu', @Marine, @Effet papillion, @adélaïde, @tabu35, @Labellevie, @Angelik @Christinebln @shirleyy @Cecyle @LadieLau @Jaelle @zerlina @pucina
- ChoõpsAdmin
Re: Ladies Coffee directement sur votre téléphone !
Mer 9 Oct - 11:39
Alors ça c'est une bonne nouvelle pour moi =) Pas toujours le temps de me poser devant mon PC =)
- MmeFeuillageAdmin
Mer 9 Oct - 12:48
Ouii c'est bien pratique
Juste pour poster des photo ou image c'est pas terrible, mais pour poster du texte c'est nickel
Juste pour poster des photo ou image c'est pas terrible, mais pour poster du texte c'est nickel
- MmeFeuillageAdmin
Mer 25 Aoû - 21:45
Petit Up, pour celles qui ne savent pas
Qui a le forum sur son téléphone ?!
Qui a le forum sur son téléphone ?!
- ChoõpsAdmin
Ven 27 Aoû - 10:15
C'est vrai que je l'avais dans mon ancien tel, il faudrai que je la retélécharge =)
MmeFeuillage aime ce message