Connexion
Derniers sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillegeque faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillegeYogaMar 25 Oct - 10:18florillegeSalle de sportMar 25 Oct - 10:14florillegePour ou Contre - La chasse Lun 24 Oct - 10:33florillege*Sujet quotidien* Aujourd'hui tu as fait quoi coté sport ?Lun 24 Oct - 10:08florillegeAujourd'hui, j'ai fait maison...Lun 24 Oct - 10:01florillege
Nouveaux sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillege
que faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillege
Guerre en Ukraine Mar 8 Mar - 14:44MmeFeuillage
Les calendriers de l'AventDim 7 Nov - 16:35Bichette
Bienvenue !Jeu 7 Oct - 15:38MmeFeuillage
Vos machines à coudreLun 27 Sep - 16:05MmeFeuillage
bonjour Jeu 23 Sep - 13:31stefinette
Vos planning de ménage Dim 12 Sep - 22:41MmeFeuillage
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

+11
LadieLau
shirleyy
Dorinlyxda
Fleur
manon
Zerlina
Aderynn
Ayu
Flounder
Choõps
MmeFeuillage
15 participants
Aller en bas
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? Empty Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Mer 17 Oct - 0:44
Qu'est ce qui ne vas pas aujourd'hui ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par MmeFeuillage le Mar 30 Jan - 12:15, édité 2 fois
Choõps
Choõps
Admin
Messages : 1652

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Mar 28 Mai - 12:26
Rien de spécial, à part que le temps est pas top top :(
Choõps
Choõps
Admin
Messages : 1652

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Lun 26 Aoû - 20:04
Dernier jour de vacance, reprise demain matin à 6h30 :'(
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Mar 27 Aoû - 9:43
J'suis désespéré pour la vente de la maison  :/
Flounder
Flounder
[Super Fan]
[Super Fan]
Messages : 582

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Mar 27 Aoû - 17:08
Oh mince, rien  de concluant encore ? :/
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Mer 28 Aoû - 13:15
Flounder a écrit:Oh mince, rien  de concluant encore ? :/
Et non, toujours pas ... :/ On a une visite demain et on va voir si le voisin veut pas acheter un bout du terrain vu que pour la plupart des gens le terrain est trop grand...
Ayu
Ayu
[De Passage]
[De Passage]
Messages : 45

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Mer 28 Aoû - 13:58
Ce qui ne va pas c'est l'angoisse que je ressens de plus en plus quand à la reprise des études suite à ma pause, une recherche d'appartement urgente qui n'abouti pas depuis plusieurs mois et un coup de déprime.
Visiblement ça va pas être une bonne journée !
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Mer 28 Aoû - 19:38
Il y a des jours comme ça ou tout s'accumule...
Je suis sure que ta reprise va bien se passer mais c'est tout a fait normal d'être stressé, a ta place je le serai aussi ! Les 1ere jours sont dures mais les habitudes des études reviennent plus rapidement qu'on ne le croit ;) !!
Pour l'appartement c'est sur c'est chiant quand ça traine , mais tu vas bien finir par trouver va !!
Il y a des périodes dans la vie ou tout est galère , mais ça fini toujours par se dénoué ;) !!
Aller courage ça va le faire !!
Aderynn
Aderynn
[installée]
[installée]
Messages : 135

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Jeu 10 Oct - 9:03
Me faire réveiller par les aboiements continus du chien du voisin (je savais même pas qu'il en avait un), j'adore... :S
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Jeu 10 Oct - 12:45
Ha oui c'est chiant ça ! Je te souhaite que ce soit exceptionnel et pas tous les matin !
Aderynn
Aderynn
[installée]
[installée]
Messages : 135

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Jeu 10 Oct - 13:52
Ca fait depuis hier. Si ca continue je le signalerais à l'agence.

Pour couronner le tout je peux me suis pris la tête avec une cliente que je peux pas blairer au boulot.
Choõps
Choõps
Admin
Messages : 1652

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Ven 11 Oct - 7:30
Ah les aboiements de chiens c'est trop chiant mais si le proprio est absent, il y peut malheureusement rien :/


Avoir fini le boulot à 22h hier et reprendre à 6h30 ce matin  :8O:
Aderynn
Aderynn
[installée]
[installée]
Messages : 135

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Ven 11 Oct - 8:44
Absent depuis 3 jours avec son chien tout seul chez lui ? J'ai des doutes...
Choõps
Choõps
Admin
Messages : 1652

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Ven 11 Oct - 8:59
Oui c'est sur, mais genre il aboie toute la journée? :o
Aderynn
Aderynn
[installée]
[installée]
Messages : 135

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Ven 11 Oct - 9:00
Je sais pas, la journée je bosse, mais le matin ca commence à 7h, jusqu'à ce que je parte bosser, aux alentours de 9h, et hier soir ca a duré jusqu'àprès 21h30.
Alors qu'il y a encore 3 jours on l'entendait jamais.
LadieLau
LadieLau
[Super Fan]
[Super Fan]
Messages : 525

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Sam 12 Oct - 12:12
Effectivement à la longue c'est usant, même pour le chien si il est seul tout ce temps :/ 

Ma petite voiture fait des siennes…
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Sam 12 Oct - 19:08
Oui tu m'étonnes c'est fatiguant les aboiements non stop et en plus moi perso ça me fait mal au coeur d'entendre ça.

Choops tu la depuis longtemps ta voiture ?


Moi de mon coté je suis dans ma nouvelle maison du gers et j'esperais faire pas mal de choses, des petits travaux aujourd'hui,malheureusement on a pas pu beaucoup avancé car on a accompagné mes beaux parents faire des visites de maisons qui ont pris bien plus de temps que prévu et de mon coté je suis vraiment creuvé, du coup avec tout ça on a pas fait grand chose, et on ne revient que dans 15 jours. C'est un peu frustrant de pas avancer. Mais bon c'est pas grave, on prend comme ça vient ^^'
Zerlina
Zerlina
[installée]
[installée]
Messages : 256

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Dim 13 Oct - 11:14
Tu as essayé d'aller voir le propriétaire du chien, du coup ? Peut-être qu'essayer de régler d'abord à l'amiable c'est mieux ?

C'est chouette pour la maison, MmeFeuillage !

Les WE me paraissent longs, j'ai du mal à sortir seule (pourtant on a une fête tout le WE qui semble sympa, mais sans l'amoureux j'ai l'impression de tourner en rond, j'ai un peu peur de la foule donc si j'y vais seule je me sens pas très bien...). Alors que ça me ferait du bien je pense de sortir prendre l'air et d'arrêter de ne penser que boulot  stress
Aderynn
Aderynn
[installée]
[installée]
Messages : 135

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Dim 13 Oct - 18:15
Depuis hier plus rien, donc on verra, mais si ca recommence, j'irais le voir oui ca c'est sur.
LadieLau
LadieLau
[Super Fan]
[Super Fan]
Messages : 525

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Lun 14 Oct - 10:06
Avec ces changements de temps à répétition j'ai chopé un rhume, pff suis dégoutée je déteste avoir de la fièvre et être au ralenti grr :(
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Lun 14 Oct - 10:59
arf, il y a pas mal de rhume qui traine ces temps ci , essaie de te reposer ;)

De mon coté, rien de bien méchant, a part qu'il fait tout gros et que j'ai la motivation dans les chaussettes ^^.
LadieLau
LadieLau
[Super Fan]
[Super Fan]
Messages : 525

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Mar 15 Oct - 11:15
Toujours malade grrr !! 

Ton moral est revenu au beau fixe ?
Choõps
Choõps
Admin
Messages : 1652

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Jeu 17 Oct - 19:43
Grosse journée de boulot  Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? 1136113566
Aderynn
Aderynn
[installée]
[installée]
Messages : 135

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Dim 20 Oct - 10:51
Réveillée avec une migraine ophtalmique ce matin, elle est toujours pas passée
Choõps
Choõps
Admin
Messages : 1652

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Dim 20 Oct - 11:45
Ah mince, j'espère que ça va vite passer !!

Le temps de merde aujourd'hui grrr
Contenu sponsorisé

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum