Connexion
Derniers sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillegeque faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillegeYogaMar 25 Oct - 10:18florillegeSalle de sportMar 25 Oct - 10:14florillegePour ou Contre - La chasse Lun 24 Oct - 10:33florillege*Sujet quotidien* Aujourd'hui tu as fait quoi coté sport ?Lun 24 Oct - 10:08florillegeAujourd'hui, j'ai fait maison...Lun 24 Oct - 10:01florillege
Nouveaux sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillege
que faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillege
Guerre en Ukraine Mar 8 Mar - 14:44MmeFeuillage
Les calendriers de l'AventDim 7 Nov - 16:35Bichette
Bienvenue !Jeu 7 Oct - 15:38MmeFeuillage
Vos machines à coudreLun 27 Sep - 16:05MmeFeuillage
bonjour Jeu 23 Sep - 13:31stefinette
Vos planning de ménage Dim 12 Sep - 22:41MmeFeuillage
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

+11
LadieLau
shirleyy
Dorinlyxda
Fleur
manon
Zerlina
Aderynn
Ayu
Flounder
Choõps
MmeFeuillage
15 participants
Aller en bas
Aderynn
Aderynn
[installée]
[installée]
Messages : 135

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Ven 1 Nov - 18:31
Je jetais des cartons à la benne et j'ai mal visé, j'ai mon doigt qui a tapé et est parti en arrière  goutte
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Ven 1 Nov - 20:45
aïe ! J'ai mal pour toi !
LadieLau
LadieLau
[Super Fan]
[Super Fan]
Messages : 525

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Sam 2 Nov - 20:04
On ne part pas dans ma famille pour les fêtes de fin d'année…
Zerlina
Zerlina
[installée]
[installée]
Messages : 256

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Dim 3 Nov - 12:12
Oh, pourquoi ? :/

Je suis rentrée de chez mon fiancé... :(
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Lun 4 Nov - 9:29
::/ Tu y retournes dans longtemps ? ça doit pas être facile une relation a distance comme ça. En tout cas j’espère que vous vous etes bien régalé tous les 2 !
Zerlina
Zerlina
[installée]
[installée]
Messages : 256

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Lun 4 Nov - 18:28
C'est vraiment difficile & éprouvant. Là quand on reprend le travail ça va "mieux" parce qu'on est occupés, donc les journées passent plus vite. C'est plus compliqué le WE quand on tourne en rond ^^. Lui vient dans 3 semaines le temps d'un WE ! Et dans 7 semaines, on sera ensemble pour les vacances de Noël <3
LadieLau
LadieLau
[Super Fan]
[Super Fan]
Messages : 525

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Lun 4 Nov - 19:04
Zerlina si ce n'est pas indiscret ton amoureux exerce qu'elle profession ? 

J'ai une amie qui vit une relation à distance, ce n'est pas facile tout les jours :/
Zerlina
Zerlina
[installée]
[installée]
Messages : 256

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Lun 4 Nov - 19:09
Pas du tout indiscret, ne t'en fais pas ! Il est ATSEM en école maternelle :) Là ça me réconforte de me dire que dans 8 mois c'est fini, que l'été prochain on vivra ensemble, sincèrement. Ce n'est pas forcément la "meilleure solution" (financièrement je ne suis pas sûre d'obtenir un congé formation), mais c'est celle qui nous rendra heureux PERSONNELLEMENT. Et je refuse de nous pourrir la vie pour un travail...
LadieLau
LadieLau
[Super Fan]
[Super Fan]
Messages : 525

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Lun 4 Nov - 19:16
D'accord. Du coup lui aussi a les vacances scolaires et c'est vachement bien ça, au moins vous pouvez pleinement profiter l'un de l'autre :)
Zerlina
Zerlina
[installée]
[installée]
Messages : 256

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Lun 4 Nov - 19:25
Exactement ! :) Il n'y aura que celles de février où il travaille la première semaine, mais sur des heures un peu plus "souples" (Il rentrera notamment le midi manger avec moi, et il commence un peu plus tard & termine un peu plus tôt !). Donc je descendrai pour profiter de lui le reste du temps, et il restera la seconde semaine !
LadieLau
LadieLau
[Super Fan]
[Super Fan]
Messages : 525

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Lun 4 Nov - 19:28
Et bien tant mieux alors, ça colle bien du coup. 
Ton amoureux ne peut pas demander sa mutation dans ta région ?
Zerlina
Zerlina
[installée]
[installée]
Messages : 256

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Lun 4 Nov - 19:50
Difficilement, à moins qu'il ne reparte de zéro côté ancienneté (ce qui n'irait pas financièrement...). Pour le moment ça semble compliqué, et toute sa vie se trouve en Bretagne (il est né là-bas et y vit depuis toujours), tous nos amis sont là-bas...
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Mar 5 Nov - 11:20
Zerlina a écrit:Pas du tout indiscret, ne t'en fais pas ! Il est ATSEM en école maternelle :) Là ça me réconforte de me dire que dans 8 mois c'est fini, que l'été prochain on vivra ensemble, sincèrement. Ce n'est pas forcément la "meilleure solution" (financièrement je ne suis pas sûre d'obtenir un congé formation), mais c'est celle qui nous rendra heureux PERSONNELLEMENT. Et je refuse de nous pourrir la vie pour un travail...

Tu as bien raison, tu t'adapteras au moment pour le coté financier , du moment que ça ne vous met pas complétement en galère et que tu as un peu de marge pour rebondir, la vie est trop courte pour ne penser qu'au boulot :ok:
Arekushia
Arekushia
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 334

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Mar 5 Nov - 20:42
La journée a été compliquée, les enfants était hyper durs aujourd'hui, pouah ! Pile le jour où on était que 3 en section  :nickel:
Zerlina
Zerlina
[installée]
[installée]
Messages : 256

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Mer 6 Nov - 19:02
Exactement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!

5ème jour avec la migraine & des vertiges... Ca commence à faire long :/
Arekushia
Arekushia
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 334

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Mer 6 Nov - 19:43
Être en binôme avec ce gros naze le soir... J'ai pris du retard dans mes changes et le reste... Bordel qu'il fasse un peu son boulot !
Aderynn
Aderynn
[installée]
[installée]
Messages : 135

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Jeu 7 Nov - 8:19
Mon doigt me fait toujours mal, je commence à me demander si je me serais pas déplacer un truc en me cognant....
Zerlina
Zerlina
[installée]
[installée]
Messages : 256

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Jeu 7 Nov - 9:22
Arf, va peut-être consulter ? C'est vrai que ça commence à faire long avec des douleurs :/
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Jeu 7 Nov - 11:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comme je te comprend, Quand je travaillais encore j'ai bosser avec un mec comme ça qui ne faisait jamais son boulot et quand il le faisait c'était de travers, c'était l'horreur fallait toujours repasser derrière lui, ça me rendais dingue ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est vrai que ça dure tu devrait peut être contrôler qu'il n'y ai rien de déplacé effectivement
Arekushia
Arekushia
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 334

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Jeu 7 Nov - 13:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est impossible d'être aussi je m'en foutiste... On en a parlé notre directrice hier... Qui ne va rien faire. Elle nous a dit d'organiser une réunion de section pour lui en parler... Ça fait DEUX MOIS qu'on lui répète tout, tout le temps, mais il écoute rien du tout...
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Jeu 7 Nov - 13:10
Si on était dans le même domaine on pourrait croire que c'est le même ! J'en avait parler a ma gérante qui m'avait dit que comme j’étais la plus ancienne c'était a moi de le coacher... Super l'aide de la gérante ^^'
Il doit rester longtemps ou c'est provisoire ?
Arekushia
Arekushia
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 334

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Jeu 7 Nov - 21:12
Il doit rester longtemps, c'est notre nouvel educ... On va faire notre réunion de section mercredi pro, et si on voit pas d'amélioration, bah moi j'irais pousser une gueulante... Moi en 1 semaine j'étais coachée et ça roule hyper bien.
manon
manon
[De Passage]
[De Passage]
Messages : 24

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Ven 8 Nov - 16:35
Journée compliqué au boulot ou rien n'allait, journée maudite, de plus en amour c'est pas top non plus en ce moment donc journée a oublié.
Fleur
Fleur
[accroc]
[accroc]
Messages : 835

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Sam 9 Nov - 11:19
Je n'ai pas envie de passer le weekend avec la belle-famille :huhu:
Arekushia
Arekushia
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 334

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Sam 9 Nov - 19:07
Je suis ultra irritable en ce moment, du coup je me sens pas très bien et je m'énerve sur absolument tout sans raison
Contenu sponsorisé

Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ? - Page 3 Empty Re: Qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum