Connexion
Derniers sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillegeque faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillegeYogaMar 25 Oct - 10:18florillegeSalle de sportMar 25 Oct - 10:14florillegePour ou Contre - La chasse Lun 24 Oct - 10:33florillege*Sujet quotidien* Aujourd'hui tu as fait quoi coté sport ?Lun 24 Oct - 10:08florillegeAujourd'hui, j'ai fait maison...Lun 24 Oct - 10:01florillege
Nouveaux sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillege
que faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillege
Guerre en Ukraine Mar 8 Mar - 14:44MmeFeuillage
Les calendriers de l'AventDim 7 Nov - 16:35Bichette
Bienvenue !Jeu 7 Oct - 15:38MmeFeuillage
Vos machines à coudreLun 27 Sep - 16:05MmeFeuillage
bonjour Jeu 23 Sep - 13:31stefinette
Vos planning de ménage Dim 12 Sep - 22:41MmeFeuillage
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

L'automne

+7
Flounder
Rebelle
LadieLau
Choõps
Fleur
Aderynn
MmeFeuillage
11 participants
Aller en bas
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

L'automne Empty L'automne

Mar 22 Oct - 13:13
L'automne

Depuis le 23 Septembre  et jusqu'au 20 Décembre, c'est l'automne !

Il existe plusieurs définitions de l'automne : astronomique (depuis l'équinoxe d'automne jusqu'au solstice d'hiver), météorologique (demi-saison se trouvant entre les saisons chaude et froide), et calendaire (dont les dates varient selon les pays).

:automn: 


Aimez vous cette saison ?
Qu'est ce qui vous plait et vous déplait à cette période ?
Aderynn
Aderynn
[installée]
[installée]
Messages : 135

L'automne Empty Re: L'automne

Mar 22 Oct - 18:18
J'adore cette saison pour ses couleurs ! Par contre j'aime pas la pluie et l'arrivée de la nuit plus tôt !
Fleur
Fleur
[accroc]
[accroc]
Messages : 835

L'automne Empty Re: L'automne

Mar 22 Oct - 21:10
J'aime beaucoup cette saison, on respire enfin, les couleurs sont magnifiques, et les jours de pluie, on peut faire une journée cocooning sur le canapé :D
Choõps
Choõps
Admin
Messages : 1652

L'automne Empty Re: L'automne

Mar 22 Oct - 22:02
Bof Bof automne = commence à faire nuit plus tôt, pluie, froid qui arrive donc non j'aime pas trop l'automne ^^

Bon heureusement que les couleurs automnales sont jolis, ça rend cette saison moins désagréable lol
LadieLau
LadieLau
[Super Fan]
[Super Fan]
Messages : 525

L'automne Empty Re: L'automne

Mer 23 Oct - 9:13
Choõps a écrit:Bof Bof automne = commence à faire nuit plus tôt, pluie, froid qui arrive donc non j'aime pas trop l'automne ^^

Bon heureusement que les couleurs automnales sont jolis, ça rend cette saison moins désagréable lol


:+1:
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

L'automne Empty Re: L'automne

Jeu 24 Oct - 12:27
Avant je n'aimais pas pour les mêmes raisons que vous et puis finalement je commence a aimer, les couleurs sont belles, il fait moins chaud et comme dit fleur les jours de pluie on peut faire journée cocooning :)
Les jours qui raccourcissent c'est moins cool, mais bon pour le peu que j'ai a faire pour le moment ça me perturbe pas trop ^^'
Rebelle
Rebelle
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 492

L'automne Empty Re: L'automne

Lun 28 Oct - 9:36
En cette saison j'adore les couleurs que prennent les arbres et le paysage !

À part ça, pluie, froid et déprime car nuit plus tôt   :ptdr:l'automnepour moi c'est le petit hiver, pour moi on est en hiver dès cette saison !
Flounder
Flounder
[Super Fan]
[Super Fan]
Messages : 582

L'automne Empty Re: L'automne

Sam 2 Nov - 7:58
Les couleurs  !
Zerlina
Zerlina
[installée]
[installée]
Messages : 256

L'automne Empty Re: L'automne

Dim 3 Nov - 12:18
Pas grand chose aha. Si ce n'est qu'après c'est Noël & l'Hiver !
Ici, près de la mer, on ne ressent pas vraiment de différence côté température... (On n'a jamais d'été à 40 degrés sans pouvoir respirer). Donc à part le temps maussade, les journées grises où il fait nuit 20h sur 24...

Les couleurs sont jolies, si l'on peut vivre près de la campagne et voir les arbres et la nature évoluer... Ce qui n'est pas tant le cas en ville :/

Peut-être l'idée qu'on peut se mettre à boire des chocolats chauds sous un plaid, à regarder des films un peu cucul aha
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

L'automne Empty Re: L'automne

Lun 4 Nov - 9:22
C'est vrai que ça dépend énormément de ou on vit aussi , les saisons ne se ressemble pas selon les régions et selon l’environnement.
LadieLau
LadieLau
[Super Fan]
[Super Fan]
Messages : 525

L'automne Empty Re: L'automne

Lun 4 Nov - 19:13
Dans ma région nous avons la chance d'avoir des vignes à perte de vue, ce qui fait ça rend le paysage joli… Mais encore faut il aimer cette saison lol !
Un petit aperçu : 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zerlina
Zerlina
[installée]
[installée]
Messages : 256

L'automne Empty Re: L'automne

Lun 4 Nov - 19:23
Que c'est beau !!
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

L'automne Empty Re: L'automne

Mar 5 Nov - 11:42
woaa super belle ta photo LadieLau !
Anonymous
Invité
Invité

L'automne Empty Re: L'automne

Jeu 7 Nov - 10:23
j'aime uniquement les couleurs. 
Je déteste tout le reste : la pluie, les arbres qui se meurt (enfin leur feuillage), le froid qui vient et annonce l'hiver
LadieLau
LadieLau
[Super Fan]
[Super Fan]
Messages : 525

L'automne Empty Re: L'automne

Sam 9 Nov - 12:52
Cet hiver je verrais pour vous mettre ce même paysage enneigé ;)
mountain30
mountain30
[De Passage]
[De Passage]
Messages : 94

L'automne Empty Re: L'automne

Lun 2 Déc - 19:05
Je crois que l'automne représente ma saison préférée suivi du printemps. Le dérivé des couleurs, les feuilles qui tombent, les moments cocooning dans les pyjamas pilou-pilou, et c'est le moment parfait pour les photos. et biensur ça annonce l'hiver et les soupes, et le ski
Giulia
Giulia
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 398

L'automne Empty Re: L'automne

Mer 15 Avr - 22:53
Moi l’automne j’aime pas trop, le temps est gris, les arabes perdent leur feuille, il pleut et il fait froid
Jol
Jol
[De Passage]
[De Passage]
Messages : 9

L'automne Empty Re: L'automne

Lun 21 Sep - 9:08
Je relance le sujet car l'automne est là :)
C'est ma saison préférée !!!
Je trouve que les couleurs d'automne sont magnifiques et la saison invite au cocooning. Mais il ne fait pas encore trop froid et du coup c'est agréable :)
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

L'automne Empty Re: L'automne

Lun 21 Sep - 13:43
Le temps passe tellement vite !! J'aime bien moi aussi, ça y est chez moi petit a petit le temps se rafraichit et les feuilles se teintent d'orange, j'adore :D
Puis bon cette année encore j'ai pas une activité de folie vu que je suis a 6mois et demi de grossesse et sans travail, je suis un peu au ralenti donc les jours qui raccourcissent ne me perturbent pas trop ^^
LadieLau
LadieLau
[Super Fan]
[Super Fan]
Messages : 525

L'automne Empty Re: L'automne

Mer 23 Sep - 15:48
Je commence à déprimer lol ! Moi aime tellement, mais tellement l'été...  :byesnif:
Contenu sponsorisé

L'automne Empty Re: L'automne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum