Connexion
Derniers sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillegeque faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillegeYogaMar 25 Oct - 10:18florillegeSalle de sportMar 25 Oct - 10:14florillegePour ou Contre - La chasse Lun 24 Oct - 10:33florillege*Sujet quotidien* Aujourd'hui tu as fait quoi coté sport ?Lun 24 Oct - 10:08florillegeAujourd'hui, j'ai fait maison...Lun 24 Oct - 10:01florillege
Nouveaux sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillege
que faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillege
Guerre en Ukraine Mar 8 Mar - 14:44MmeFeuillage
Les calendriers de l'AventDim 7 Nov - 16:35Bichette
Bienvenue !Jeu 7 Oct - 15:38MmeFeuillage
Vos machines à coudreLun 27 Sep - 16:05MmeFeuillage
bonjour Jeu 23 Sep - 13:31stefinette
Vos planning de ménage Dim 12 Sep - 22:41MmeFeuillage
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Wild-Honey*
Wild-Honey*
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 332

1 Lettre 1 Sourire Empty 1 Lettre 1 Sourire

Mer 1 Avr - 19:52
Hello Ladies !

Je voulais vous parler d'une super initiative de plusieurs cousins: 1 Lettre 1 Sourire. J'en ai entendu parler sur les réseaux sociaux il y a deux semaines mais j'ai finalement trouvé la motivation d'y regarder de plus près ce soir.

Comme vous le savez, de nombreuses personnes âgées se retrouvent actuellement seules et isolées de tous. Les EHPAD n'acceptent plus les visites depuis plus de deux semaines. Ce groupe de cousins a donc créé 1 Lettre 1 sourire afin que les résidents puissent recevoir des petits mots et avoir un peu de compagnie.

Le principe est très simple: on va sur le site, on remplit son nom et son adresse email, puis on choisit si on veut écrire à une dame ou à un monsieur. On tape ensuite un petit texte de son choix. On peut également ajouter une photo. Après validation, notre lettre est imprimée et envoyée gratuitement à l'un des établissements inscrits.

Cela prend quelques minutes seulement, c'est gratuit et ça fera certainement plaisir à quelqu'un :) 

Vous en avez entendu parler ? Est-ce que vous êtes tentées par le projet ? 
LadieLau
LadieLau
[Super Fan]
[Super Fan]
Messages : 525

1 Lettre 1 Sourire Empty Re: 1 Lettre 1 Sourire

Ven 3 Avr - 22:14
Je ne connais pas du tout ! 

Mais ça m'intéresse beaucoup, je vais sûrement le faire, ça peut être vachement sympa ! 

Merci du partage.
Wild-Honey*
Wild-Honey*
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 332

1 Lettre 1 Sourire Empty Re: 1 Lettre 1 Sourire

Jeu 9 Avr - 20:08
Super :)  Je ne sais pas si les personnes âgées répondent après, mais je pense que ça va leur faire plaisir dans tous les cas :D
LadieLau
LadieLau
[Super Fan]
[Super Fan]
Messages : 525

1 Lettre 1 Sourire Empty Re: 1 Lettre 1 Sourire

Sam 11 Avr - 13:53
Je n'ai pas laissé mes coordonnées, je ne souhaite que l'on me réponde, mais juste faire plaisir à une petite mamie. ;)
Jalisca
Jalisca
[De Passage]
[De Passage]
Messages : 25

1 Lettre 1 Sourire Empty Re: 1 Lettre 1 Sourire

Mer 22 Avr - 12:46
Hello les filles, est-ce que cette pratique est toujours d'actualité ? Est-ce que vous connaissez d'autres initiatives de ce genre ? Ca m'intéresse, ça ne coûte pas beaucoup de temps et ça peut vraiment faire plaisirs alors j'aimerais bien essayer ^^
LadieLau
LadieLau
[Super Fan]
[Super Fan]
Messages : 525

1 Lettre 1 Sourire Empty Re: 1 Lettre 1 Sourire

Sam 2 Mai - 18:30
Je l'ai fait il y a peu et oui c'était toujours d'actualité ;)
Contenu sponsorisé

1 Lettre 1 Sourire Empty Re: 1 Lettre 1 Sourire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum