Connexion
Derniers sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillegeque faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillegeYogaMar 25 Oct - 10:18florillegeSalle de sportMar 25 Oct - 10:14florillegePour ou Contre - La chasse Lun 24 Oct - 10:33florillege*Sujet quotidien* Aujourd'hui tu as fait quoi coté sport ?Lun 24 Oct - 10:08florillegeAujourd'hui, j'ai fait maison...Lun 24 Oct - 10:01florillege
Nouveaux sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillege
que faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillege
Guerre en Ukraine Mar 8 Mar - 14:44MmeFeuillage
Les calendriers de l'AventDim 7 Nov - 16:35Bichette
Bienvenue !Jeu 7 Oct - 15:38MmeFeuillage
Vos machines à coudreLun 27 Sep - 16:05MmeFeuillage
bonjour Jeu 23 Sep - 13:31stefinette
Vos planning de ménage Dim 12 Sep - 22:41MmeFeuillage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
kangourou-des-bois
kangourou-des-bois
[De Passage]
[De Passage]
Messages : 17

L'été et la canicule Empty L'été et la canicule

Mar 11 Aoû - 9:20
Bonjour ! En ces temps de fortes chaleurs, la vie est plutôt difficile pour moi.. J'ai vite chaud (déjà en temps normal) et je sue rapidement (et en grosse quantité).. Est-ce que parmi vous certaines auraient trouvé des solutions pour limiter cela dans la journée ? 
Autre question en rapport avec la chaleur : Avez-vous des solutions pour dormir sans souffrir trop de la chaleur (autre que le ventilateur) ?
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

L'été et la canicule Empty Re: L'été et la canicule

Lun 24 Aoû - 16:47
Hello !

Alors , moi qui ne craignais pas la chaleur avant, cette année avec la grossesse, j'ai vraiment du mal à supporter ! Parfois je me réveille la nuit avec des bouffées de chaleur alors qu'on a le ventilateur en continu ^^'

Notre solution pour les jours de grande chaleur c'est un spray avec de l'eau et on se vaporise. Heureusement ces derniers jour la température est un peu descendu !!

Pas d'autres astuce, a moins d'avoir une clim...Pour moi qui suis écolo j'ai du mal a accepter l’idée d'en racheter une... mais franchement cette année on a vraiment hésité. Avant dans notre ancienne maison il y avait une clim reversible gainé déja installé quand on a acheté et on s'en servait beaucoup au final... Ici il est clair qu'on installerait pas ça car la maison se régule relativement bien d'elle meme (isolation extérieur en paille et mur en pierre), mais on dors à l'étage avec un plafond bois et du coup on en prendra peut etre une petite pour la chambre car on a du mal a faire baisser la température le soir... on verra l'été prochain !
LadieLau
LadieLau
[Super Fan]
[Super Fan]
Messages : 525

L'été et la canicule Empty Re: L'été et la canicule

Sam 29 Aoû - 11:34
J'adore la chaleur, donc franchement ça ne m'a pas dérangé cette chaleur :) Au contraire même j'étais très bien lol.
Giulia
Giulia
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 398

L'été et la canicule Empty Re: L'été et la canicule

Sam 12 Sep - 10:03
Moi j’aime bien quand il fait chaud donc je ne souffre pas vraiment
Lise974
Lise974
[De Passage]
[De Passage]
Messages : 29

L'été et la canicule Empty Re: L'été et la canicule

Dim 29 Nov - 7:42
je suis en plein été moi.
Giulia
Giulia
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 398

L'été et la canicule Empty Re: L'été et la canicule

Dim 29 Nov - 11:20
La chance nous ici c’est gris et plein de brouillard :ptdr:
Contenu sponsorisé

L'été et la canicule Empty Re: L'été et la canicule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum