Connexion
Derniers sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillegeque faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillegeYogaMar 25 Oct - 10:18florillegeSalle de sportMar 25 Oct - 10:14florillegePour ou Contre - La chasse Lun 24 Oct - 10:33florillege*Sujet quotidien* Aujourd'hui tu as fait quoi coté sport ?Lun 24 Oct - 10:08florillegeAujourd'hui, j'ai fait maison...Lun 24 Oct - 10:01florillege
Nouveaux sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillege
que faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillege
Guerre en Ukraine Mar 8 Mar - 14:44MmeFeuillage
Les calendriers de l'AventDim 7 Nov - 16:35Bichette
Bienvenue !Jeu 7 Oct - 15:38MmeFeuillage
Vos machines à coudreLun 27 Sep - 16:05MmeFeuillage
bonjour Jeu 23 Sep - 13:31stefinette
Vos planning de ménage Dim 12 Sep - 22:41MmeFeuillage
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
kangourou-des-bois
kangourou-des-bois
[De Passage]
[De Passage]
Messages : 17

Shampoing solide Empty Shampoing solide

Ven 14 Aoû - 9:32
Bonjour, dans une démarche de passer au zéro déchet, j'ai vu qu'il existait des shampoings solides. Est-ce que l'une d'entre vous s'en est déjà servi ? Est-ce que vous avez vu une différence au niveau de vos cheveux ?
Mylou
Mylou
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 466

Shampoing solide Empty Re: Shampoing solide

Ven 14 Aoû - 16:37
Oui. je n'utilise plus que ça depuis 7 ans.
J'ai testé plein de marques et aujourd'hui ça fait un moment que je ne peux plus utiliser de shampoing liquide, ça me parait trop bizarre (et ça me laisse les cheveux poisseux)

Y'a eu un temps d'adaptations puisque mes cheveux etaient bourrés de produits chimiques degueux donc il a bien fallut un moment pour que tout ça parte. Maintenant je me lave les cheveux max 2 fois par semaine, mes cheveux sont bien plus beau et bien plus propres. Je les perds moins, aussi. Et puis sans suflate j'ai le cuir cheveu qui ne me demange plus.
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Shampoing solide Empty Re: Shampoing solide

Ven 14 Aoû - 17:03
Moi aussi je suis passé au solide depuis quelques mois (depuis Noel) et je ne reviendrais pas en arriere :D J'ai largement pu espacé les lavages aussi ^^

En fait on m'en a offert 3 a Noel
1 au Rassoul/argan que j'aime beaucoup mais je trouve qu'il accelere le degorgement de mon hénné malheureusement de chez Comme Avant.
le 2ieme d'une marque que je ne connaissait pas ( je l'ai fait pour vous Paris ou un nom comme ça) aux huiles essentiel et agrumes, je l'aime bien aussi celui ci
et le 3ieme on me la donné mais je ne sais pas sa marque et je n'aime pas trop. Il me semble qu'il est au Huile essentiel de Tea Tree, mais il me laisse les cheveux poisseux celui ci...
Parfois je m'en sert juste sur mes pointes de cheveux qui ont tendence a être seche.
Contenu sponsorisé

Shampoing solide Empty Re: Shampoing solide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum