Un compost dans ma cuisine
2 participants
- MmeFeuillageAdmin
Sam 3 Juil - 15:22
Si oui quel type ? LombriCompost ? Bokashi ? Compost de jardin en bac ou de surface ?
Vous vivez dans une maison avec jardin ou un appart' et comment ça se passe avec le compost ?
Pour en savoir plus sur les différents compost, voici un article sur le sujet :
- Giulia[Habituée]
Re: Un compost dans ma cuisine
Lun 26 Juil - 14:25
je ne connais pas du tout mais ça m'as l'air bien utile
- MmeFeuillageAdmin
Re: Un compost dans ma cuisine
Mar 27 Juil - 10:42
Oui, si tu as des plantes d'intérieur ou d'extérieur le produit du compost est trés efficace.
et même, "balancé" dans la nature, c'est bon pour les sol et la biodiversité. Un bon moyen de rendre nos déchets utiles...! et pas plus compliqué qu'une poubelle classique finalement !
Nous ça fait au moins 5 ans qu'on a un compost dans la cuisine,c'est devenu tout a fait normal et naturel, et ça me fait bizarre chez les autre de jeter des épluchures dans un poubelle classique maintenant^^
et même, "balancé" dans la nature, c'est bon pour les sol et la biodiversité. Un bon moyen de rendre nos déchets utiles...! et pas plus compliqué qu'une poubelle classique finalement !
Nous ça fait au moins 5 ans qu'on a un compost dans la cuisine,c'est devenu tout a fait normal et naturel, et ça me fait bizarre chez les autre de jeter des épluchures dans un poubelle classique maintenant^^