Connexion
Derniers sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillegeque faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillegeYogaMar 25 Oct - 10:18florillegeSalle de sportMar 25 Oct - 10:14florillegePour ou Contre - La chasse Lun 24 Oct - 10:33florillege*Sujet quotidien* Aujourd'hui tu as fait quoi coté sport ?Lun 24 Oct - 10:08florillegeAujourd'hui, j'ai fait maison...Lun 24 Oct - 10:01florillege
Nouveaux sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillege
que faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillege
Guerre en Ukraine Mar 8 Mar - 14:44MmeFeuillage
Les calendriers de l'AventDim 7 Nov - 16:35Bichette
Bienvenue !Jeu 7 Oct - 15:38MmeFeuillage
Vos machines à coudreLun 27 Sep - 16:05MmeFeuillage
bonjour Jeu 23 Sep - 13:31stefinette
Vos planning de ménage Dim 12 Sep - 22:41MmeFeuillage
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La dernière série

+10
mountain30
Arekushia
Aderynn
Zerlina
Flounder
Christal09
Fleur
Ayu
Choõps
MmeFeuillage
14 participants
Aller en bas
Zerlina
Zerlina
[installée]
[installée]
Messages : 256

La dernière série - Page 2 Empty Re: La dernière série

Dim 13 Oct - 13:50
The Good Place c'était sympa la première saison, mais celles qui suivent s’essoufflent parfois je trouve ! (Quoi que la saison actuelle est assez sympa/surprenante !) Tu me diras ce que tu en as pensé ?
Choõps
Choõps
Admin
Messages : 1652

La dernière série - Page 2 Empty Re: La dernière série

Dim 20 Oct - 12:59
Moi je viens de finir la saison 1 de The Mist, superbe série mais malheureusement pas de saison 2 alors que la série s'est fini en attendant une suite quoi donc assez déçue
Aderynn
Aderynn
[installée]
[installée]
Messages : 135

La dernière série - Page 2 Empty Re: La dernière série

Lun 21 Oct - 19:58
La dernière série qu'on a regardé avec bé c'est Black Mirror. C'était sympa mais le 1er épisode est franchement dérangeant ! 8o
Mylou
Mylou
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 466

La dernière série - Page 2 Empty Re: La dernière série

Mar 22 Oct - 8:06
Oui le premier est archi crado, pour un premier ils ont fait fort. Les autres sont plus soft mais tout autant derangeants. Nous on a adoré (sauf la derniere saison, franchement ils ont baclé c'est terrible)

J'ai fini Glee, j'ai repris et terminé The assassination of Gianni Versace, et là j'ai commencé The politician.
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

La dernière série - Page 2 Empty Re: La dernière série

Mar 22 Oct - 11:47
Nous on regarde toujours Big bang théorie, on a arrêté la servante écarlate, ça nous a soulé ^^. Et le Lundi soir c'est Walking dead , et de temps en temps the Good place.

J'ai regardé un épisode de The politician mais je n'ai pas accroché ...a oui j'ai vu quelques épisodes de Glow aussi, 'est pas mal :D
Arekushia
Arekushia
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 334

La dernière série - Page 2 Empty Re: La dernière série

Sam 9 Nov - 19:53
En ce moment, je me remate Brooklyn Nine Nine QUE JE surkiffe! Je regarde en parallèle Dead To Me que j'adore, et j'ai plein de séries à commencer sur Netflix.
Sur Amazon j'ai commencé Carnival Row, This Is US, et j'avance dans Shameless. Pareil, plein de séries à voir dessus.
Sur OCS, j'ai commencé Gentleman Jack et je vais commencer la nouvelle série His Dark Materials
Dorinlyxda
Dorinlyxda
[De Passage]
[De Passage]
Messages : 65

La dernière série - Page 2 Empty Re: La dernière série

Jeu 14 Nov - 17:02
La dernière série que j'ai binge-watché c'est "Orange In the new black"

Sinon, en ce moment je regardes la saison 10 de "The Walking Dead"
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

La dernière série - Page 2 Empty Re: La dernière série

Ven 15 Nov - 10:38
En ce moment nous on regarde pour la 50ieme fois Friends, entre midi et 2 quand je suis toute seule je me refais un peu de How i met your mother ( pour la 50ieme fois aussi). J'aime bien ces séries car on peu faire autre chose en même temps sans trop perdre le fil ( surtout après les avoir vu 50 fois ^^)

On vient de finir la S2 de the end of the fucking world ( netflix) , on regarde toujours Walking dead en VOSTFR le lundi soir ( un épisode par un épisode c'est un peu frustrant xD) , on a fini la dernière saison de the 100 il n'y a pas longtemps. On regarde the good place de temps en temps quand un nouvel épisode sort.

Et la on ne sait plus trop quoi regarder.

Je ne connaissais pas le terme "binge-watché" :D j'ai appris quelque chose xD ( j'ai cherché sur google du coup lol)
Dorinlyxda
Dorinlyxda
[De Passage]
[De Passage]
Messages : 65

La dernière série - Page 2 Empty Re: La dernière série

Ven 15 Nov - 10:57
MmeFeuillage a écrit:

Je ne connaissais pas le terme "binge-watché" :D j'ai appris quelque chose xD ( j'ai cherché sur google du coup lol)

:huhu:


Je binge watche énormément,. Quand une série terminée me plaît je peux me la faire en 1/2/3 semaines suivant le nombre de saisons. (ex: Sons Of ANarchy, Orange in the new black, Breaking Bad..)

The 100 j'arrive pas à finir la dernière saison elle est vraiment en-dessous des autres

The Walking Dead plus que deux épisodes avant la pause La dernière série - Page 2 3269684776 La dernière série - Page 2 3269684776  (mais moi cette saison je regardes le dimanche matin La dernière série - Page 2 1960439478 )
mountain30
mountain30
[De Passage]
[De Passage]
Messages : 94

La dernière série - Page 2 Empty Re: La dernière série

Lun 2 Déc - 19:16
J'ai lâché toutes les séries que je regardais.

En revanche, j'ai beaucoup aimé "You".
Dorinlyxda
Dorinlyxda
[De Passage]
[De Passage]
Messages : 65

La dernière série - Page 2 Empty Re: La dernière série

Mar 3 Déc - 6:57
:nickel: la saison 2 de "You" arrive bientôt trop hâte ^^
Mylou
Mylou
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 466

La dernière série - Page 2 Empty Re: La dernière série

Mar 3 Déc - 7:35
Dorinlyxda a écrit:Je binge watche énormément,. Quand une série terminée me plaît je peux me la faire en 1/2/3 semaines suivant le nombre de saisons. (ex: Sons Of ANarchy, Orange in the new black, Breaking Bad..)
Pareil, SOA je l'ai bouffé d'une seule traite :ptdr:
j'ai bien envie de me la refaire d'ailleurs. Je sais pas trop quoi regarder en ce moment. Jviens de commencer Gotham et j'aime plutot bien
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

La dernière série - Page 2 Empty Re: La dernière série

Mar 3 Déc - 9:59
Ha oui ? J'ai bien aimé la dernière saison de the 100 moi :) Mais c'est vrai que c'était peut être pas la mieux ! 

On regardait Walking dead sur OCS jusque la mais on ne la plus et comme on ne s'en servait QUE pour cette série, je ne pense pas qu'on le reprenne, du coup on a pas vu celui qui est sorti hier soir ^^Tu regarde sur quoi Walking dead toi ? 

J'ai moins accroché avec Sons of Anarchy perso ^^je l'ai regardé parce que mon mari voulait le voir mais c'est moins mon style de série ^^

Du coup, nous on binge watche How i met your mother et Friends ^^
On a regardé living with yourself entre temps, c'était pas mal :) 
Nous non plus on ne sait plus trop que regarder en ce moment !
Dorinlyxda
Dorinlyxda
[De Passage]
[De Passage]
Messages : 65

La dernière série - Page 2 Empty Re: La dernière série

Mar 3 Déc - 10:54
Hier, il n'y avait pas d'épisodes de TWD car la série est entrée dans sa pause hivernale, elle recommencera quand Février et moi je suis en hibernation aussi lol

Sinon, je regardes les épisodes du "jour" sur Time2Watch  et les saisons précédentes sur Netflix (ça s'arrête à la saison 8)

Pour "The 100":
/!\ BEAUCOUP De SPOILS /!\:
Wild-Honey*
Wild-Honey*
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 332

La dernière série - Page 2 Empty Re: La dernière série

Ven 27 Mar - 10:17
J'ai regardé le dernier épisode de Riverdale :)
Giulia
Giulia
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 398

La dernière série - Page 2 Empty Re: La dernière série

Jeu 16 Avr - 19:26
En ce moment je suis sur Chicago Police Department, je regarde la saison 7 qui est diffusé au USA, donc je la regarde en VOSTFR
Choõps
Choõps
Admin
Messages : 1652

La dernière série - Page 2 Empty Re: La dernière série

Mer 10 Mar - 16:23
En ce moment je regarde la série Dix pour cent sur Netflix et Devious Maid sur Disney +
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

La dernière série - Page 2 Empty Re: La dernière série

Ven 12 Mar - 14:24
ça parle de quoi :) ?

Moi je me refait les greys anatomy sur Disney + pendant les siestes de Léo :D
Choõps
Choõps
Admin
Messages : 1652

La dernière série - Page 2 Empty Re: La dernière série

Ven 12 Mar - 16:21
Dix pour cent  : Mélangeant comédie et drame, la série décrit la vie d'une prestigieuse agence artistique d'acteurs après la mort accidentelle de son fondateur. À chaque épisode, une vedette du cinéma joue son propre rôle avec une certaine autodérision.


Devious maid : Marisol, Rosie, Carmen et Zoila sont quatre domestiques d'origine hispanique, travaillant dans un quartier résidentiel très calme de Beverly Hills. ... Quand leur amie et employée de maison, Flora, est retrouvée sauvagement assassinée, leur quotidien est bouleversé…




Je vous les conseille vivement =)
Giulia
Giulia
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 398

La dernière série - Page 2 Empty Re: La dernière série

Ven 12 Mar - 21:31
Moi la dernière c'est Doc, sur TF1, d'aimer j'ai ' épisode a rattraper lol
Mylou
Mylou
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 466

La dernière série - Page 2 Empty Re: La dernière série

Mer 17 Mar - 7:38
J'ai enfin terminé Grey's anatomy la semaine derniere, y'a plus qu'à attendre la saison 17 
J'ai regardé Mon amie Adele, la derniere saison de Brooklyn 99 et Lupin
Et là j'ai commencé hier Les freres Scott
Choõps
Choõps
Admin
Messages : 1652

La dernière série - Page 2 Empty Re: La dernière série

Mer 17 Mar - 16:27
Moi j'ai déjà entamé la saison 17 haha =) en VOSTFR 

Qu'est ce que j'adore Brooklyn 99, j'ai mangé la dernière saison en quelques jours :'(

Putain les frères scott ca me dirai bien de me refaire toute la série tien ! Tu la regarde en streeming ou elle est sur une plateforme ? Netflix, disney +?
Mylou
Mylou
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 466

La dernière série - Page 2 Empty Re: La dernière série

Mer 17 Mar - 16:52
Les freres scott c'est sur prime :)

ouais la derniere de B99 je l'ai bouffé dans la journée... Et la fin  :ptdr:
Choõps
Choõps
Admin
Messages : 1652

La dernière série - Page 2 Empty Re: La dernière série

Mer 17 Mar - 18:34
Ah super merci j'ai prime en plus =)

Putain je me souviens même plus comme ca se fini  :8O:
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

La dernière série - Page 2 Empty Re: La dernière série

Jeu 12 Aoû - 16:00
pfiu moi je regarde plus beaucoup de serie avec baby Léo,pas le temps ! On se met encore et toujours friends ou Himym en fond sonore de temps en temps pendant le repas. J'avais repris Grey's avec Disney plus avant la naissance de Léo et quand il était tout petit, mais j'ai toujours pas fini ^^'
Contenu sponsorisé

La dernière série - Page 2 Empty Re: La dernière série

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum