Connexion
Derniers sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillegeque faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillegeYogaMar 25 Oct - 10:18florillegeSalle de sportMar 25 Oct - 10:14florillegePour ou Contre - La chasse Lun 24 Oct - 10:33florillege*Sujet quotidien* Aujourd'hui tu as fait quoi coté sport ?Lun 24 Oct - 10:08florillegeAujourd'hui, j'ai fait maison...Lun 24 Oct - 10:01florillege
Nouveaux sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillege
que faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillege
Guerre en Ukraine Mar 8 Mar - 14:44MmeFeuillage
Les calendriers de l'AventDim 7 Nov - 16:35Bichette
Bienvenue !Jeu 7 Oct - 15:38MmeFeuillage
Vos machines à coudreLun 27 Sep - 16:05MmeFeuillage
bonjour Jeu 23 Sep - 13:31stefinette
Vos planning de ménage Dim 12 Sep - 22:41MmeFeuillage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Jol
Jol
[De Passage]
[De Passage]
Messages : 9

Yoga Empty Yoga

Lun 21 Sep - 9:17
Hello !
ça fait maintenant 3 ans que je fais du Yoga deux fois par semaine.
J'adore ce sport qui m'apaise tout en m'aidant à m'assouplir et à renforcer mes muscles profonds.
Quelqu'un d'autre a déjà testé ?
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Yoga Empty Re: Yoga

Lun 21 Sep - 13:34
Hello !
J'en ai fait un peu en parallèle d'un autre sport (pole dance) car ça faisait parti de l'échauffement et j'ai fait parfois quelques séance chez moi avec mon mari via des vidéo youtube :)
J'aime beaucoup moi aussi, ça fait un bien fou ! Mais depuis que je suis enceinte j'ai pas fait grand chose ^^' un peu de yoga pour grossesse au début mais je ne m'y suis pas tenue ^^
Mylou
Mylou
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 466

Yoga Empty Re: Yoga

Mar 22 Sep - 19:27
J'ai fait un peu de yoga dans un club de fitness. Ca fait beaucoup de bien j'ai plutot bien aimé
J'ai laché parce que je supportais plus le groupe de nanas, mais faudrait que je reprenne un jour
florillege
florillege
[De Passage]
[De Passage]
Messages : 26

Yoga Empty Re: Yoga

Mar 25 Oct - 10:18
Bonjour,

Le yoga c 'est une sphère que je n'atteindrais jamais. Je suis trop nerveuse, il faut que je bouge. Cinq minutes sans bouger, j'ai l'impression d'être morte :huhu:
Contenu sponsorisé

Yoga Empty Re: Yoga

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum