Connexion
Derniers sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillegeque faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillegeYogaMar 25 Oct - 10:18florillegeSalle de sportMar 25 Oct - 10:14florillegePour ou Contre - La chasse Lun 24 Oct - 10:33florillege*Sujet quotidien* Aujourd'hui tu as fait quoi coté sport ?Lun 24 Oct - 10:08florillegeAujourd'hui, j'ai fait maison...Lun 24 Oct - 10:01florillege
Nouveaux sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillege
que faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillege
Guerre en Ukraine Mar 8 Mar - 14:44MmeFeuillage
Les calendriers de l'AventDim 7 Nov - 16:35Bichette
Bienvenue !Jeu 7 Oct - 15:38MmeFeuillage
Vos machines à coudreLun 27 Sep - 16:05MmeFeuillage
bonjour Jeu 23 Sep - 13:31stefinette
Vos planning de ménage Dim 12 Sep - 22:41MmeFeuillage
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Choõps
Choõps
Admin
Messages : 1652

Salle de sport Empty Salle de sport

Mer 10 Mar - 16:06
Je sais qu'actuellement les salles de sport sont fermés, mais à l'époque ou on vivait, aimiez vous fréquenter les salles de sport?

Aviez vous un coach personnel?
Comment organisiez vous vos séances?
Giulia
Giulia
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 398

Salle de sport Empty Re: Salle de sport

Ven 12 Mar - 21:59
Depuis 2019 je suis inscrite a Basic-Fit, j'aime bien cette salle elle est pas cher. mais bon la c'est fermer j'ai donc contacter le coach sportif qui bosse la bas (mais il est privé a son compte). Il me suis en coaching depuis début janvier, j'ai en tout perdu 8 KG.

Je suis hyper contente, je paye le prix mais ça marche et j'adore allez a mes séances avec lui, il est hyper gentil, à l'écoute, il s'adapte mais en même temps demande un dépassement de sois, normal en vrais lol. On s'entend bien donc les séance passe vite en général. 

je ne regrette pas du tout ^^
Choõps
Choõps
Admin
Messages : 1652

Salle de sport Empty Re: Salle de sport

Sam 13 Mar - 12:32
Ah c'est cool =) Moi je pense qu'il me faut aussi un coach sinon je n'arrive pas me motiver, et du coup le coach vient chez toi directement?

Sans indiscrétion combien paye tu pour avoir un coach?
Giulia
Giulia
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 398

Salle de sport Empty Re: Salle de sport

Mer 17 Mar - 23:32
Mon coach de base travail avec basic fit, la c'est un de ses élève qui lui prête sa grande maison, il y a fait une petite salle de sport pour nous accueillir, c'est a 15 minutes en voiture de chez moi donc pas loins.

J'ai pris un forfais de 6 mois, je pays 300€ par mois, c'est cher mais le suivie est top, il est super présent, il motive ... je ne regrette pas.
j'ai perdu presque 8 kg en 2 mois donc je paye mais ça marche
Choõps
Choõps
Admin
Messages : 1652

Salle de sport Empty Re: Salle de sport

Jeu 18 Mar - 11:08
Ah oui 300 euros par mois c'est un sacré budget effectivement mais bon si tu vois des résultats c'est le principal =)
Giulia
Giulia
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 398

Salle de sport Empty Re: Salle de sport

Ven 19 Mar - 23:13
J'ai jamais eu autant de résultats, j'ai pourtant été voir une nutritionniste et pas eu autant de résultat. Je ne regrette pas d'avoir fait appel a mon coach, en plus on s'entend super bien, les séance je ne les vois jamais défiler ça passe vite ^^ je souffre mais ça fais du bien,. moi qui détestais le sport maintenant j'aime bien

Choõps aime ce message

florillege
florillege
[De Passage]
[De Passage]
Messages : 26

Salle de sport Empty Re: Salle de sport

Mar 25 Oct - 10:14
Bonjour,

Je fais du sport juste pour un maintien en forme et d'une manière plus intensive lorsque je fais des excès la veille.
Je ne cherche pas à perdre des kg, mais surtout ne pas en prendre.
Contenu sponsorisé

Salle de sport Empty Re: Salle de sport

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum