Forum de Discussions féminines

Partagez|

TOPIC'IT - Vos forum favoris sur votre téléphone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Féminin Messages : 1661
AdminMmeFeuillage
MessageSujet: TOPIC'IT - Vos forum favoris sur votre téléphone ! Jeu 7 Déc - 12:47
Hello !!

Il existe une super nouvelle application qui vous permet d'avoir tout vos forums sur une même appli et de vous y connecter rapidement ! Surtout ça évite les problèmes de chargement du forum si vous passez par votre téléphone pour vous connecter !

il s'agit de Topic' it !
J'ai eu un peu de mal à la prendre en main alors je vais tenter de vous faire quelques tuto :)

https://go.topicit.net/ZosT/CtgR2YggGI 
Voila le lien pour installer l'application et acceder directement à NEWTEEN ;)

Déjà pour vous inscrire sur Topic it, je vous recommande d'utiliser la même adresse mail de celle enregistré sur le forum. A partir de cette adresse, tous les forum forumactif ou vous êtes inscrit avec cette adresse mail devrait se mettre dans votre accès rapide. ( Il faudra peut etre trier les forum inactif si vous êtes inscrites depuis très longtemps sur certain forum^^)

Pour vous connecter au forum, vous devrez vous connecter avec vos identifiants du forum et non en cliquant sur ce connecter avec Topic it car vous risquez fort de créer involontairement un nouveau compte.
En soit, ce n'est pas grave, si ça arrive, envoyez moi un MP pour me prévenir et j'effacerai ce 2ieme compte ;) 

Alors donc, vous avez créé votre compte topic it, maintenant vous pouvez ajouter Newteen a vos favoris
Pour cela
Soit vous lavez directement dans vos favoris soit vous pouvez cliquer sur le lien ci dessus (normalement ca marche?)
Soit le retrouver dans l'annuaire.
Il y a a droite un petit bouton a cocher pour "suivre le forum"
Une fois ajouter a vos favoris vous l'aurez dans "acces rapide"

Ensuite vous cliquer sur "connection" et vous connecter avec vos identifiants du forum (pas ceux de topic it)

Et... je continue apres car je ne capte pas et qu'il faut que jaille m'acheter a manger  ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it

___________________________________L*C

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
AdminMmeFeuillage
MessageSujet: Re: TOPIC'IT - Vos forum favoris sur votre téléphone ! Jeu 7 Déc - 13:48

Vous avez donc une liste avec les forums que vous suivez.
Cliquez sur Newteen, et sur connexion

Et vous voila connecter a Newteen

La suite au prochain épisode ;)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Spoiler:

AuteurMessage
Féminin Messages : 1306
AdminChoõps
MessageSujet: Re: TOPIC'IT - Vos forum favoris sur votre téléphone ! Dim 10 Déc - 12:06
J'ai télécharger, c'est vrai que c'est pas mal pour l'accès depuis le mobile

Mes Médailles : Meilleure Posteuse - Mars 2018 - Meilleure Posteuse - Avril 2018- Meilleure Posteuse - Septembre 2018

AuteurMessage
AdminMmeFeuillage
MessageSujet: Re: TOPIC'IT - Vos forum favoris sur votre téléphone ! Lun 11 Déc - 10:47
Oui je trouve ça vraiment pratique même si l'appli a encore de quoi s'améliorer mais je sais qu'ils bossent dessus :) 

Du coup il y a encore quelques éléments pas bien pratique, c'est pour ça que je voulais faire des tutos mais c'est pas évident a faire finalement ^^

Spoiler:

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TOPIC'IT - Vos forum favoris sur votre téléphone !

TOPIC'IT - Vos forum favoris sur votre téléphone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1