Connexion
Derniers sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillegeque faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillegeYogaMar 25 Oct - 10:18florillegeSalle de sportMar 25 Oct - 10:14florillegePour ou Contre - La chasse Lun 24 Oct - 10:33florillege*Sujet quotidien* Aujourd'hui tu as fait quoi coté sport ?Lun 24 Oct - 10:08florillegeAujourd'hui, j'ai fait maison...Lun 24 Oct - 10:01florillege
Nouveaux sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillege
que faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillege
Guerre en Ukraine Mar 8 Mar - 14:44MmeFeuillage
Les calendriers de l'AventDim 7 Nov - 16:35Bichette
Bienvenue !Jeu 7 Oct - 15:38MmeFeuillage
Vos machines à coudreLun 27 Sep - 16:05MmeFeuillage
bonjour Jeu 23 Sep - 13:31stefinette
Vos planning de ménage Dim 12 Sep - 22:41MmeFeuillage
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

S'il y a de la vie sur mars, elle peut etre juste sous la surface Empty S'il y a de la vie sur mars, elle peut etre juste sous la surface

Lun 26 Avr - 11:25

L’analyse de plusieurs météorites martiennes suggère que le sous-sol de Mars pourrait être un bon endroit pour rechercher une possible vie actuelle sur la planète rouge. À quand une opération de forage ? Les détails de l’étude sont publiés dans la revue Astrobiology.
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

S'il y a de la vie sur mars, elle peut etre juste sous la surface Empty Re: S'il y a de la vie sur mars, elle peut etre juste sous la surface

Lun 26 Avr - 11:31
Je ne sais pas trop que penser de tout ça, avec ces découvertes, ils veulent maintenant faire des forages sur Mars... ça me donne un peu le sentiment que l'homme va aller pourrir une autre planète, maintenant que la terre est quasi fichu ...

Et en même temps l'homme est un explorateur, on a fait le tours de notre planète donc forcément on continu avec l'espace, ça parait logique... seulement ce serai bien que ces nouveaux explorateurs ne refassent pas les erreurs du passé en débarquant avec leur gros sabots et en ce considérant comme des êtres supérieurs...


Et vous les filles qu'est ce que ça vous inspire cet article ?
Giulia
Giulia
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 398

S'il y a de la vie sur mars, elle peut etre juste sous la surface Empty Re: S'il y a de la vie sur mars, elle peut etre juste sous la surface

Ven 4 Juin - 11:56
Ils n'ont pas autre chose a faire que de dépenser des million pour ça franchement, rechercher a vaincre certaine maladie par exemple
il n'y a rien sur mars ...
Bichette
Bichette
[De Passage]
[De Passage]
Messages : 43

S'il y a de la vie sur mars, elle peut etre juste sous la surface Empty Re: S'il y a de la vie sur mars, elle peut etre juste sous la surface

Dim 1 Aoû - 10:53
Va-t'on faire la connaissance de petits marsiens ? Si c'est le cas, je les plains car l'Homme n'est pas un cadeau.
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

S'il y a de la vie sur mars, elle peut etre juste sous la surface Empty Re: S'il y a de la vie sur mars, elle peut etre juste sous la surface

Lun 2 Aoû - 15:55
Bichette a écrit:Va-t'on faire la connaissance de petits marsiens ? Si c'est le cas, je les plains car l'Homme n'est pas un cadeau.
C'est clair, je ne leur souhaite pas qu'on les trouve... Quant on voit comment les colons se sont comporté (et continu de se comporter finalement) avec les indigènes, si c'est pour faire la même, vaut mieux qu'ils n'y ai pas de marsiens en fait !!^^
Contenu sponsorisé

S'il y a de la vie sur mars, elle peut etre juste sous la surface Empty Re: S'il y a de la vie sur mars, elle peut etre juste sous la surface

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum