Connexion
Derniers sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillegeque faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillegeYogaMar 25 Oct - 10:18florillegeSalle de sportMar 25 Oct - 10:14florillegePour ou Contre - La chasse Lun 24 Oct - 10:33florillege*Sujet quotidien* Aujourd'hui tu as fait quoi coté sport ?Lun 24 Oct - 10:08florillegeAujourd'hui, j'ai fait maison...Lun 24 Oct - 10:01florillege
Nouveaux sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillege
que faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillege
Guerre en Ukraine Mar 8 Mar - 14:44MmeFeuillage
Les calendriers de l'AventDim 7 Nov - 16:35Bichette
Bienvenue !Jeu 7 Oct - 15:38MmeFeuillage
Vos machines à coudreLun 27 Sep - 16:05MmeFeuillage
bonjour Jeu 23 Sep - 13:31stefinette
Vos planning de ménage Dim 12 Sep - 22:41MmeFeuillage
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Comment as tu connu le forum ?

1 - 17%
3 - 50%
1 - 17%
0 - 0%
1 - 16%
0 - 0%
 
Total des votes: 6
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Comment as tu connu le forum ? Empty Comment as tu connu le forum ?

Mer 21 Aoû - 9:32
Hello !

Je suis curieuse de savoir
comment vous avez connu le forum exactement ?

J'ai donc créé un petit sondage mais vous pouvez tout a fait commenter votre choix au sondage en répondant au sujet ;)
D'autant plus si vous cochez "autre"
Comment as tu connu le forum ? 3597314835


Dernière édition par MmeFeuillage le Mer 20 Nov - 11:29, édité 1 fois
Choõps
Choõps
Admin
Messages : 1652

Comment as tu connu le forum ? Empty Re: Comment as tu connu le forum ?

Mer 21 Aoû - 20:56
Oula je ne sais plus exactement mais je crois que c'est toi qui m'en a parlé quand tu l'as créé non? on s'est connu ici ou sur le forum d'Audrey? je me souviens plus ca fait bien trop longtemps mdr Ca nous rajeunit pas tout ça :(
Fleur
Fleur
[accroc]
[accroc]
Messages : 835

Comment as tu connu le forum ? Empty Re: Comment as tu connu le forum ?

Jeu 22 Aoû - 12:47
J'ai mis partenariat mais je ne sais même pas si tu es partenaire avec le forum d'Athéna lol En tout cas c'était par ce forum :)
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Comment as tu connu le forum ? Empty Re: Comment as tu connu le forum ?

Jeu 22 Aoû - 13:09
Choõps a écrit:Oula je ne sais plus exactement mais je crois que c'est toi qui m'en a parlé quand tu l'as créé non? on s'est connu ici ou sur le forum d'Audrey? je me souviens plus ca fait bien trop longtemps mdr Ca nous rajeunit pas tout ça :(

Haha oui nous ça fait un bon bout de temps qu'on se connait, comme avec @"Mushu" :) !!

Au tout tout début j'avais créer Newteen sur la plateforme xooit, c'est la que j'ai connu Audrey qui été animatrice avant de créer son forum "Que pour les fille" puis ensuite j'ai créé celui ci :)Alors sur lequel on c'est connu au tout début, ça je ne me souvient pas non plus !!
Mais c'est super chouette en tout cas d'avoir pu garder le contact tout ce temps :) !


@Fleur ha oui c'est vrai !! ça fait un bail que je n'y suis pas allé, il faudrait que je retourne y faire un petit tours quand j'aurais le temps , il est chouette son forum :) Vous êtes quelques une que j'ai rencontré la bas :) !!
Angelik
Angelik
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 326

Comment as tu connu le forum ? Empty Re: Comment as tu connu le forum ?

Mer 2 Oct - 17:34
C'était sur un autre forum et tu avais posté une publicité ou une mise à jour dans ton sujet ^^
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Comment as tu connu le forum ? Empty Re: Comment as tu connu le forum ?

Jeu 3 Oct - 10:13
Merci pour ta réponse :D
Choõps
Choõps
Admin
Messages : 1652

Comment as tu connu le forum ? Empty Re: Comment as tu connu le forum ?

Mer 9 Oct - 11:11
MmeFeuillage a écrit:
Choõps a écrit:Oula je ne sais plus exactement mais je crois que c'est toi qui m'en a parlé quand tu l'as créé non? on s'est connu ici ou sur le forum d'Audrey? je me souviens plus ca fait bien trop longtemps mdr Ca nous rajeunit pas tout ça :(

Haha oui nous ça fait un bon bout de temps qu'on se connait, comme avec @"Mushu" :) !!

Au tout tout début j'avais créer Newteen sur la plateforme xooit, c'est la que j'ai connu Audrey qui été animatrice avant de créer son forum "Que pour les fille" puis ensuite j'ai créé celui ci :)Alors sur lequel on c'est connu au tout début, ça je ne me souvient pas non plus !!
Mais c'est super chouette en tout cas d'avoir pu garder le contact tout ce temps :) !


@Fleur ha oui c'est vrai !! ça fait un bail que je n'y suis pas allé, il faudrait que je retourne y faire un petit tours quand j'aurais le temps , il est chouette son forum :) Vous êtes quelques une que j'ai rencontré la bas :) !!

Oui c'est clair, c'est cool d'avoir garder contact pendant tout ce temps même si y eu des périodes de gros blanc lol

On en a fait des trucs, entre les forums que moi j'ai créé mdr et tu te souviens du forum qu'on avait fait ensemble, je sais plus exactement le nom mais y avait le mot Cherry dedans  :huhu:
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Comment as tu connu le forum ? Empty Re: Comment as tu connu le forum ?

Mer 9 Oct - 12:53
Haaa mais ouiiii !!
Tiens je l'ai retrouvé mdr !! attention ça fait peur xD http://cherry-chocolate.xooit.fr/index.php
Choõps
Choõps
Admin
Messages : 1652

Comment as tu connu le forum ? Empty Re: Comment as tu connu le forum ?

Mer 9 Oct - 15:13
Oh my god je me suis tapée un fou rire mdrrrrrr 21 membres quand même
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Comment as tu connu le forum ? Empty Re: Comment as tu connu le forum ?

Mer 20 Nov - 10:09
@Choõps héhé c'est clair c'est pas mal 21 membres...qui sait il aurait peut etre eu un gand succès... Je me demande si cest grace au beau goss dont la tete est a moitié découpé ou la magnifique plaquette de chocolat très réaliste sur le header :ptdr:





A toutes, n’hésitez pas a nous dire vous aussi comment vous avez découvert Ladie's Coffee ;)
LadieLau
LadieLau
[Super Fan]
[Super Fan]
Messages : 525

Comment as tu connu le forum ? Empty Re: Comment as tu connu le forum ?

Mer 20 Nov - 11:16
Via un autre forum ;)
Giulia
Giulia
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 398

Comment as tu connu le forum ? Empty Re: Comment as tu connu le forum ?

Mar 14 Avr - 13:14
Moi j'ai connue le forum, sur le forum Pause Cocooning :)
Lise974
Lise974
[De Passage]
[De Passage]
Messages : 29

Comment as tu connu le forum ? Empty Re: Comment as tu connu le forum ?

Sam 21 Nov - 13:37
moi en tapant forum de femmes sur google.
Contenu sponsorisé

Comment as tu connu le forum ? Empty Re: Comment as tu connu le forum ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum