Connexion
Derniers sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillegeque faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillegeYogaMar 25 Oct - 10:18florillegeSalle de sportMar 25 Oct - 10:14florillegePour ou Contre - La chasse Lun 24 Oct - 10:33florillege*Sujet quotidien* Aujourd'hui tu as fait quoi coté sport ?Lun 24 Oct - 10:08florillegeAujourd'hui, j'ai fait maison...Lun 24 Oct - 10:01florillege
Nouveaux sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillege
que faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillege
Guerre en Ukraine Mar 8 Mar - 14:44MmeFeuillage
Les calendriers de l'AventDim 7 Nov - 16:35Bichette
Bienvenue !Jeu 7 Oct - 15:38MmeFeuillage
Vos machines à coudreLun 27 Sep - 16:05MmeFeuillage
bonjour Jeu 23 Sep - 13:31stefinette
Vos planning de ménage Dim 12 Sep - 22:41MmeFeuillage
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Giulia
Giulia
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 398

The Flash  Empty The Flash

Jeu 16 Avr - 19:38





The Falsh

Barry Allen est un jeune scientifique qui travaille pour la police de Central City. Enfant, il est témoin du meurtre inexplicable de sa mère, prise au piège dans un tourbillon d'éclairs. Dès lors, il se met à croire au surnaturel et cherche le moyen de le prouver pour faire innocenter son père emprisonné.

Puis, un jour, touché par un éclair provoqué par l'explosion de l'accélérateur de particules dans les laboratoires de Harrison Wells, un célèbre scientifique, Barry va sombrer dans le coma pendant neuf mois. À son réveil, il découvre qu'il peut courir à une vitesse surhumaine et peut guérir de façon accélérée. Il va réaliser par la suite qu'il n'est pas le seul à avoir obtenu des facultés surhumaines car d'autres personnes ont été touchées par l'explosion de l'accélérateur de particules, faisant d'eux des métas-humains.



Mylou
Mylou
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 466

The Flash  Empty Re: The Flash

Jeu 16 Avr - 19:59
J'adoooooore cette série ♥ (comme j'adorais la série des années 90)
Je viens de commencer la saison 5 sur netflix, la série m'avait manqué, je me regale

Giulia aime ce message

MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

The Flash  Empty Re: The Flash

Jeu 12 Aoû - 15:39
je n'ai jamais regardé, il faudra que j'essaie, j'aimais bien celle d'avant moi aussi  :)

Giulia aime ce message

Giulia
Giulia
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 398

The Flash  Empty Re: The Flash

Lun 16 Aoû - 17:56
ma série des comics préféré j'adore :happy:
Contenu sponsorisé

The Flash  Empty Re: The Flash

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum