Connexion
Derniers sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillegeque faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillegeYogaMar 25 Oct - 10:18florillegeSalle de sportMar 25 Oct - 10:14florillegePour ou Contre - La chasse Lun 24 Oct - 10:33florillege*Sujet quotidien* Aujourd'hui tu as fait quoi coté sport ?Lun 24 Oct - 10:08florillegeAujourd'hui, j'ai fait maison...Lun 24 Oct - 10:01florillege
Nouveaux sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillege
que faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillege
Guerre en Ukraine Mar 8 Mar - 14:44MmeFeuillage
Les calendriers de l'AventDim 7 Nov - 16:35Bichette
Bienvenue !Jeu 7 Oct - 15:38MmeFeuillage
Vos machines à coudreLun 27 Sep - 16:05MmeFeuillage
bonjour Jeu 23 Sep - 13:31stefinette
Vos planning de ménage Dim 12 Sep - 22:41MmeFeuillage
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Choõps
Choõps
Admin
Messages : 1652

Liseuse Empty Liseuse

Mer 10 Mar - 16:12
Avez vous une liseuse?
Pourquoi choisir une liseuse plutôt qu'un livre?
Dites nous tout =)
Mylou
Mylou
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 466

Liseuse Empty Re: Liseuse

Mer 17 Mar - 7:43
La liseuse ce n'est qu'un appareil hein, dedans il y a des livres aussi (et ça reste des vrais livres)

J'ai une kobo glo (que je vais donner à ma fille ainée et remplacer par une clara hd ce matin)
J'adore lire sur liseuse parce qu'il n'y a rien de plus pratique. C'est tout petit (enfin y'a toutes les dimensions hein evidemment mais perso si je veux une liseuse c'est pas pour avoir un truc de la taille d'un ecran d'ordi), tout fin, tu la trimballes partout avec 10 000 livres dedans ça prend 0 place. L'ecriture est fluide, y'a un dico integré, tu peux facilement noter les passages qui te plaisent, y'a le retro eclairage pour lire la nuit sans que ça nique les yeux et sans devoir eclairer la piece entiere. Vraiment c'est parfait.

En general je lis sur liseuse les gros pavés qui sont intenables au format papier, ou les series completes qui coutent trop cher, ou les auteurs que je ne connais pas

J'ai encore une pal papier assez consequente donc pour l'instant je privilegie ces livres, et une fois que j'en serais venue à bout je lirai essentiellement sur liseuse (sauf mes auteurs chouchous)
Choõps
Choõps
Admin
Messages : 1652

Liseuse Empty Re: Liseuse

Mer 17 Mar - 16:33
Mdr oui je sais que c'est qu'un appareil, quand je parle de vrais livres je voulais dire le livre version papier quoi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

C'est vrai que ça doit être pratique pour les gros pavés mais j'aime le fait d'avoir les livres présents dans ma bibliothèque, je sais pas c'est psychologique mdr
Mylou
Mylou
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 466

Liseuse Empty Re: Liseuse

Mer 17 Mar - 16:51
Ho tu sais ça n'empeche rien hein, j'ai toujours une bonne 100aine de livres papiers + ma biblio  :ptdr:
Choõps
Choõps
Admin
Messages : 1652

Liseuse Empty Re: Liseuse

Mer 17 Mar - 18:42
Peut être un jour j'investirai dans un liseuse lol Tu me conseillera sur la marque car il y en a des milliers
Contenu sponsorisé

Liseuse Empty Re: Liseuse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum