Connexion
Derniers sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillegeque faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillegeYogaMar 25 Oct - 10:18florillegeSalle de sportMar 25 Oct - 10:14florillegePour ou Contre - La chasse Lun 24 Oct - 10:33florillege*Sujet quotidien* Aujourd'hui tu as fait quoi coté sport ?Lun 24 Oct - 10:08florillegeAujourd'hui, j'ai fait maison...Lun 24 Oct - 10:01florillege
Nouveaux sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillege
que faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillege
Guerre en Ukraine Mar 8 Mar - 14:44MmeFeuillage
Les calendriers de l'AventDim 7 Nov - 16:35Bichette
Bienvenue !Jeu 7 Oct - 15:38MmeFeuillage
Vos machines à coudreLun 27 Sep - 16:05MmeFeuillage
bonjour Jeu 23 Sep - 13:31stefinette
Vos planning de ménage Dim 12 Sep - 22:41MmeFeuillage
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Choõps
Choõps
Admin
Messages : 1652

Ton style de film Empty Ton style de film

Mer 10 Mar - 16:25
Quel est ton style de film?
Epouvante, romantique, comédie....
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Ton style de film Empty Re: Ton style de film

Ven 12 Mar - 14:19
J'aime bien les films d'aventure genre Labyrinthe, Hunger games, divergente... et puis d'Action mais pas tous ^^J'aime bien les film de Guy richie genre Arnaque crime et botanique :)

J'aime bien les comédies aussi de temps en temps ça fait du bien :)
Choõps
Choõps
Admin
Messages : 1652

Ton style de film Empty Re: Ton style de film

Ven 12 Mar - 16:24
Moi j'aime à peu près tous les styles SAUF les films vraiment de science fiction comme les Marvel's etc et après les films de guerre dans l'ancien temps genre Troie, Vicking etc c'est pas ma tasse de thé
Giulia
Giulia
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 398

Ton style de film Empty Re: Ton style de film

Ven 12 Mar - 21:55
J'aime bien les films d'action, romantique, comédie et humoristique ^^les films fantastique j'aime bien mais ça dépend des quels
Mylou
Mylou
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 466

Ton style de film Empty Re: Ton style de film

Mer 17 Mar - 7:28
Moi je m'en fous completement du style, c'est l'histoire qui m'interesse donc je peux pratiquement tout regarder. 
Apres, quand ton acteur preferé est un touche à tout, ça t'aide pas mal à t'ouvrir à plusieurs genres, aussi
Choõps
Choõps
Admin
Messages : 1652

Ton style de film Empty Re: Ton style de film

Mer 17 Mar - 16:28
Moi le problème c'est que je me bute à dire par exemple j'aime pas les films de science fiction par exemple sans vraiment chercher à regarder l'histoire du film quoi donc des fois je suis sur je passe à côté de films que j'aurai pu aimer, mon chéri me traite toujours à cause de ça lool
Mylou
Mylou
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 466

Ton style de film Empty Re: Ton style de film

Mer 17 Mar - 16:52
Bin moi c'est pareil mais avec les acteurs "non lui je l'aime pas alors je regarde pas" et ptet que je passe à coté de chef d'oeuvre
Choõps
Choõps
Admin
Messages : 1652

Ton style de film Empty Re: Ton style de film

Mer 17 Mar - 18:36
On est irrécupérable !

Quand on doit choisir un film sur Netflix avec chéri c'est une catastrophe car on a pas du tout les mêmes gouts et combien de fois au début je lui disais non non j'aime pas ce film, au final je me "forçais" à le regarder et au final j'adorais  Ton style de film 1f602
Contenu sponsorisé

Ton style de film Empty Re: Ton style de film

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum