Connexion
Derniers sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillegeque faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillegeYogaMar 25 Oct - 10:18florillegeSalle de sportMar 25 Oct - 10:14florillegePour ou Contre - La chasse Lun 24 Oct - 10:33florillege*Sujet quotidien* Aujourd'hui tu as fait quoi coté sport ?Lun 24 Oct - 10:08florillegeAujourd'hui, j'ai fait maison...Lun 24 Oct - 10:01florillege
Nouveaux sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillege
que faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillege
Guerre en Ukraine Mar 8 Mar - 14:44MmeFeuillage
Les calendriers de l'AventDim 7 Nov - 16:35Bichette
Bienvenue !Jeu 7 Oct - 15:38MmeFeuillage
Vos machines à coudreLun 27 Sep - 16:05MmeFeuillage
bonjour Jeu 23 Sep - 13:31stefinette
Vos planning de ménage Dim 12 Sep - 22:41MmeFeuillage
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

"One pot" Pasta  Empty "One pot" Pasta

Lun 10 Sep - 19:55
Hello !! 
Connaissez vous les "One pot pasta" ? 
Ce soir je tente, j'ai fait un mix de différentes recettes pour utiliser ce que j'ai dans le frigo mais ça marche toujours à peu prés pareil : 

On met tous les ingrédients dans la casserole, on ajoute un peu d'eau ( Elle dois disparaitre à la fin de la cuisson, comme le riz pilaf je crois) et on laisse cuire 20 minutes ! 

Ma recette de ce soir : 
(quantité approximative, je fait au pif) 
Des courgettes
Des tomates 
des champignons de Paris 
Du steach haché ( que je vais émietté) 
2 petites échalotes 
4 feuilles de roquettes du jardin qui sont un peu trop forte en gout ( et piquante) pour être manger en salade, mais qui relève les plat à merveille :) 

Je vais tout mettre dans une grosse casserole, un peu d'eau ( je surveillerais car la quantité va être très approximative)  et hop 20 minutes à cuire :) 




Faites vous ce genre de plat ? Si oui vous pouvez donné vos recettes ci dessous :D
Angelik
Angelik
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 326

"One pot" Pasta  Empty Re: "One pot" Pasta

Jeu 11 Oct - 9:12
J'approuve totalement ! Il faut que j'essaie !

J'ai vue passé sur facebook et en plus tu peux faire un peu ce que tu veux avec !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum