Connexion
Derniers sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillegeque faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillegeYogaMar 25 Oct - 10:18florillegeSalle de sportMar 25 Oct - 10:14florillegePour ou Contre - La chasse Lun 24 Oct - 10:33florillege*Sujet quotidien* Aujourd'hui tu as fait quoi coté sport ?Lun 24 Oct - 10:08florillegeAujourd'hui, j'ai fait maison...Lun 24 Oct - 10:01florillege
Nouveaux sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillege
que faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillege
Guerre en Ukraine Mar 8 Mar - 14:44MmeFeuillage
Les calendriers de l'AventDim 7 Nov - 16:35Bichette
Bienvenue !Jeu 7 Oct - 15:38MmeFeuillage
Vos machines à coudreLun 27 Sep - 16:05MmeFeuillage
bonjour Jeu 23 Sep - 13:31stefinette
Vos planning de ménage Dim 12 Sep - 22:41MmeFeuillage
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

VOs idées pour vous occuper  Empty VOs idées pour vous occuper

Sam 28 Mar - 9:33
Hello ! 
Que faites vous de vos journées ? 
Avez vous des idées pour vous occuper ? 


En voici quelques unes : 
- faire des masques pour cheveux ou peau avec des ingrédients que vous avez chez vous
- se lancer dans la méditation
- lire un livre
- apprendre quelques choses sur youtube ( faire ses propre savon, apprendre a coudre, découvrir la botanique .... ) et mettre en pratique si vous avez ce qu'il faut ou faire la liste des achats quand tout ça sera fini
Rebelle
Rebelle
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 492

VOs idées pour vous occuper  Empty Re: VOs idées pour vous occuper

Dim 6 Déc - 20:41
Pendant ce confinement, étant enceinte pendant ce premier confinement mes occupations étaient la télé, dodo, vomito et rdv médicaux... j'ai  essayé de lire mais impossible ! .. On sortait un peu avec z'amoureux pour me faire prendre l'air et les courses mais c'était tout... Je n'ai pas supporte je l'avoue... Avec les hormones et tout, j'ai pleure, râlé etc, je n'étais pas un cadeau !

Pendant ce deuxième confinement, je sors faire les courses et voir ma fille tous les après midi à l'hôpital et rien d'autres... À part quelques rdv médicaux en plus c'est tout...

J'ai l'habitude de dire que je n'ai connu qu'un mois de liberté, le mois de mai car j'ai été hospitalisée de fin juin/debut juillet à août et j'y suis encore tous les jours pour ma fille lol
Lise974
Lise974
[De Passage]
[De Passage]
Messages : 29

VOs idées pour vous occuper  Empty Re: VOs idées pour vous occuper

Dim 13 Déc - 13:40
Bonjour Rebelle, et maintenant comment ça va ? Tu as d'autres occupations ?
Moi aussi pas mal de RDV médicaux car je m'oriente vers la chirurgie bariatrique.
Contenu sponsorisé

VOs idées pour vous occuper  Empty Re: VOs idées pour vous occuper

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum