Connexion
Derniers sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillegeque faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillegeYogaMar 25 Oct - 10:18florillegeSalle de sportMar 25 Oct - 10:14florillegePour ou Contre - La chasse Lun 24 Oct - 10:33florillege*Sujet quotidien* Aujourd'hui tu as fait quoi coté sport ?Lun 24 Oct - 10:08florillegeAujourd'hui, j'ai fait maison...Lun 24 Oct - 10:01florillege
Nouveaux sujets
Arnaque à la Carte VitaleJeu 3 Nov - 10:39florillege
que faites-vous pendant la pubVen 28 Oct - 15:16florillege
Guerre en Ukraine Mar 8 Mar - 14:44MmeFeuillage
Les calendriers de l'AventDim 7 Nov - 16:35Bichette
Bienvenue !Jeu 7 Oct - 15:38MmeFeuillage
Vos machines à coudreLun 27 Sep - 16:05MmeFeuillage
bonjour Jeu 23 Sep - 13:31stefinette
Vos planning de ménage Dim 12 Sep - 22:41MmeFeuillage
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?  Empty Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?

Sam 28 Mar - 9:37
Coucou les filles ! 
Comment va votre santé ?
 et celle de votre entourage ? 
Pas de contaminés parmis vos familles et amis ? 
Avez vous des inquiétudes pour certains membres de votre famille/amis ? 
Arekushia
Arekushia
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 334

Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?  Empty Re: Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?

Sam 28 Mar - 11:44
Coucou ! 

Ma santé n'est pas au beau fixe, mais je fais avec ! 
J'ai du mal à respirer en ce moment et ça a créé une psychose à la maison... Alors que j'ai zéro symptôme du covid... Par contre le pollen fait une entrée fracassante: bonjour les allergies ! Nez pris, éternuement à tout va et difficultés à respirer correctement.. Bonjour le printemps ! Je surveille quand même ma température au cas où, sait-on jamais, mais bon, asthmatique + allergique... x) 
Parmi mes proches tout va bien, ou presque. La dépression d'une de mes proches amies a tendance à empirer pour elle avec le confinement, alors j'essaye de la remonter comme je peux à distance. Le frère de ma meilleure amie est lui atteint du Covid mais il va bien.

Concernant les inquiétudes, du moment que ma maman ne sort pas, ça va. Elle est très à risque. Elle est donc là seule à ne pas être sortie du tout depuis 2 semaines. 
Moi je ne sors que dans mon allée pour soulaget mon dos, mais je n'ai pas le droit d'aller faire les courses ni rien.
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?  Empty Re: Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?

Sam 28 Mar - 13:42
c'est clair en ce moment les allergies n'aident pas ! Ici aussi, gorge qui gratte, éternuement mais je pense que c'est allergique.

Par contre ma belle mère a des symptômes, on a appris aujourd'hui, juste après que j'ai posté ce sujet d'ailleurs,  qu'elle est probablement contaminé, même si bien sur, elle n'as aucun moyen d'être testé et encore moins soigné... On est un peu inquiet... et on peut absolument rien faire. Même mes parents, médecins généralistes sont impuissant face à la situation. C'est aberrant. 
Elle est confiné avec mon beau-père, on espère que ça ira pour lui aussi car pour le coup il a plus de risque de complications...
Wild-Honey*
Wild-Honey*
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 332

Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?  Empty Re: Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?

Dim 29 Mar - 10:52
Je ne me suis pas sentie bien cette semaine, je crois que j'ai attrapé froid en allant courir lundi. Heureusement, ça va mieux - même si les symptômes ne me rassuraient pas: mal de gorge, fatigue etc ... Je pense qu'au final, c'était juste un petit virus mais c'est tout de suite la psychose !

Par contre, j'ai eu très peur mercredi car ma grand-mère, qui est hospitalisée depuis quatre mois, n'était pas bien du tout. Ils l'ont mise en chambre stérilisée et elle a passé le test pour le coronavirus. Après une nuit et une matinée d'angoisse, le test est revenu négatif ! Heureusement, parce que vu son état de santé, elle n'aurait pas pu s'en sortir ... :(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comment se sent ta belle-mère ?
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?  Empty Re: Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?

Dim 29 Mar - 14:06
J'espere que ça va aller pour ta grand mère et toi aussi ! 
Ma belle mère aujourd'hui elle se sent un peu mieux, heureusement elle na pas de gros symptômes a priori et si elle a été infecté ça date d'une 15aine de jours déjà donc ça ne devrait pas trop trop s'aggraver , on croise les doigts !
LadieLau
LadieLau
[Super Fan]
[Super Fan]
Messages : 525

Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?  Empty Re: Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?

Dim 29 Mar - 21:42
Le frère de mon grand père est contaminé, perso j'ai peu d'espoir qu'il s'en sorte... Il a 80 ans, cancer du pancréas détecté il y a quelques temps et c'était plus ou la fin donc bon...
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?  Empty Re: Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?

Lun 30 Mar - 10:20
ho :/ oui effectivement, cancer du pancréas , même sans covid, l'espérance de vie est limité :(
LadieLau
LadieLau
[Super Fan]
[Super Fan]
Messages : 525

Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?  Empty Re: Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?

Lun 30 Mar - 11:29
C'est ça, fin clairement on ne se fait pas d'illusion. Peut être que ça peut paraître dur à dire mais nous sommes assez réalistes ! 

Comment va ta belle mère ?
Wild-Honey*
Wild-Honey*
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 332

Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?  Empty Re: Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?

Mar 31 Mar - 12:55
Oh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis désolée pour ton grand-oncle ... Il faut toujours garder espoir mais l'essentiel c'est qu'il ne souffre pas trop (que ce soit du cancer comme du covid). Courage en tout cas <3
LadieLau
LadieLau
[Super Fan]
[Super Fan]
Messages : 525

Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?  Empty Re: Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?

Mar 31 Mar - 17:33
Il est sous morphine depuis un moment déjà, au début il souffrait là, apparemment il ne souffre plus ? A mon avis la dose est bien forte.
Giulia
Giulia
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 398

Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?  Empty Re: Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?

Jeu 16 Avr - 10:53
Coucou, moi ça va super bien malgré le boulot, je ne suis pas touché, du moins je l'espère ça ont est pas tester a l’hôpital :/ 
J'i mon frère ainé et sa femme de toucher, mais je n'ai plus trop de contact avec lui, je le sais apr ma mère
Jalisca
Jalisca
[De Passage]
[De Passage]
Messages : 25

Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?  Empty Re: Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?

Mer 22 Avr - 12:52
Hello, quelles sont les nouvelles depuis le début du topic ? Comment vont vos proches ?

Moi j'ai eu un ami de touché, le mois dernier mais il était jeune et en bonne santé donc il a guérit, c'était juste "un peu violent a passer". Ma mère bosse à l'hopital, elle est pas tant à risques que ça mais beaucoup de contacts, et puis elle est plus si jeune non plus... Par contre mon père lui est très à risques donc c'est un peu le stress...

Comme je reviens de l'étranger j'ai décidé de me confiner toute seule jusqu'au 11 mai pour éviter tout risques pour mon père (je ne me fait pas beaucoup de soucis pour moi, n'ayant jamais eu aucun soucis de santé), et je viens de recevoir mes courses pour plus bouger du tout là.
Mylou
Mylou
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 466

Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?  Empty Re: Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?

Mer 22 Avr - 13:19
Toujours rien ici. Tant mieux, je croise les doigts
Choõps
Choõps
Admin
Messages : 1652

Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?  Empty Re: Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?

Dim 31 Mai - 14:16
J'ai une bonne amie qui l'a eu :( heureusement il n'y pas eu de complication et elle a pu rester chez elle avec beaucoup de repos et en quarantaine dans sa chambre mais c'est vraiment compliqué, elle était hyper fatiguée et du mal a respirer, rien que le fazit de manger la fatigué vraiment :(

Sinon je ne connais personne d'autre de proche qui l'a eu
LadieLau
LadieLau
[Super Fan]
[Super Fan]
Messages : 525

Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?  Empty Re: Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?

Dim 14 Juin - 12:50
Mince, comment se porte t-elle aujourd'hui ?
Fleur
Fleur
[accroc]
[accroc]
Messages : 835

Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?  Empty Re: Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?

Lun 29 Juin - 14:37
Personne dans mes proches, mais des connaissances l'ont eu. L'amie d'une collègue aussi et elle était en réa aux dernières nouvelles.
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?  Empty Re: Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?

Ven 10 Juil - 21:26
J'espère que ça va mieux pour elle, c'est assez ressent du coup ?
Giulia
Giulia
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 398

Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?  Empty Re: Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?

Dim 25 Oct - 10:31
Je reviens vers vous pour vous dire que je suis positif au covid, ma Soeur et les parents aussi. Tout le monde vas bien. Mon père n’as aucun symptôme, ma mère ma Soeur et moi on a les symptômes d’un état grippal.
Nous sommes donc tous en confinement.

Prenez soins de vous les filles
LadieLau
LadieLau
[Super Fan]
[Super Fan]
Messages : 525

Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?  Empty Re: Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?

Dim 1 Nov - 12:40
Comment allez-vous Giulia ? 

Des collègues l'ont eu, tout le monde se porte très bien à l'heure actuelle. Seule une a mit un peu plus de temps à s'en remettre mais l'important, est qu'elle aille mieux. Ils sont tous restés à domicile et ne gardent pas de séquelles.
Giulia
Giulia
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 398

Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?  Empty Re: Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?

Dim 1 Nov - 12:54
Ma sœur n'est plus positif donc a repris le travail, ma mère et moi ca va on n'as plus aucun symptôme, mon père va toujours aussi bien. Je reprend le travail lundi.
LadieLau
LadieLau
[Super Fan]
[Super Fan]
Messages : 525

Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?  Empty Re: Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?

Dim 1 Nov - 12:56
Nickel !! Que de bonnes nouvelles !
Giulia
Giulia
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 398

Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?  Empty Re: Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?

Dim 1 Nov - 13:35
Oui on a eu la chance de ne pas l'avoir fort.
MmeFeuillage
MmeFeuillage
Admin
Messages : 2697

Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?  Empty Re: Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?

Ven 20 Nov - 18:08
Pfiu, heureuse de savoir que personne n'a eu de forme grave chez vous !

Ma belle soeur travaille en Réa à Lyon et franchement ça fait peur. Bon c'est sur les cas grave reste des personnes agées et/ou avec des pathologies associé mais parfois c'est le covid qui révèle une pathologies associé qui jusque la passait inaperçut...

Pas de touché directement chez mes proches, par contre la secrétaire des infirmières qui me font les prises de sang la et a priori elle n'est vraiment pas en forme, je n'en sais pas plus, je ne crois pas qu'elle soit hospitalisé. Je le sais car mon mari bosse une fois/semaine dans la même maison de santé. Et 3 des 5 infirmières sont positives aussi...

Du coup j'ose pas aller faire ma dernière prise de sang... pas tellement peur de développer une forme grave si je l'attrape mais plutôt peur de ce que ça impliquerait sur les conditions de mon accouchement... Déjà que la Sage femme me dit que le masque est obligatoire...alors qu'un decret est passé comme quoi ils ne peuvent pas me forcer a le porter le temps de l'accouchement, alors si je me fait tester positive j'ai peur que mon cheri ne puisse meme pas venir et que j'accouche en mode confinement total...

Pfff quel m*rdier tous ça !!
Rebelle
Rebelle
[Habituée]
[Habituée]
Messages : 492

Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?  Empty Re: Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?

Dim 6 Déc - 20:57
Ici pas de touche... Un collègue de mon compagnon dont la femme l'a chopée mais il ne l'a pas côtoyé sauf un qui a côtoyé mon compagnon mais le principal suspect est négatif... J'avais déjà commencé à lui râler dessus

Le neveu de chéri qui a 3 ans qui a été cas contact il y a longtemps , pareil elle nous avait dit ça a la dernière minute alors qu'on l'avait embrasse mais pas de virus ! Cependant elle s'est fait salement reprendre par tout le monde et surtout nous pour notre fille à l'hôpital ! 

Et sa sœur cas contact mais aucun contact avec elle donc pas de souci et elle ne l'a pas eu

Moi j'ai fait un test pcr à l'entree de mon hospitalisation obligatoire en juillet mais résultats négatif aussi bien pcr que le sang (j'ai eu les 2 !)

Mes symptômes que j'ai ne sont pas ceux du covid mais de chronus, allergie et épuisement donc tout roule...
Lise974
Lise974
[De Passage]
[De Passage]
Messages : 29

Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?  Empty Re: Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?

Dim 13 Déc - 13:33
Bonjour, pas de touchés dans mes proches. Dieu merci.
Je ne connais personne qui l'a eu.
Contenu sponsorisé

Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?  Empty Re: Pas de touché(s) parmi vous et vos proches ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum